SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA

Aller en bas 
+4
belokanien [VALAR]
Topher[Valar]
Okina
AligbyIV[valar]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:58

En effet la wing est trop souvent considérée comme le banc des remplacants. Un joueur de la mère s'en va, et hop on prend le meilleur de la wing pour rééquilibrer.
Une wing (dans 95% des cas) est une constante source de conflits dans les relations externes et de noobisme hallucinant (mais heu il m'a raidé ! Tu peux le defoncer mon parrain stp? ><).
Pour ma part je considère que la wing n'est qu'un lieu de passage de quelques jours voire semaines mais je ne vois pas l'utilité de l'existence d'une wing pendant 1 ans. Lorsque je vois des alliances où, pour integrer la mère il faut faire parti du TOP 80 et pour integrer la wing de cette alliance il faut etre TOP 150 Suspect . Y a encore des boulets qui vont dans leurs wings? Ils seraient bien plus utiles dans une autre alliance et aurais un peu plus de consideration vis à vis des autres membres.

Une wing oui. Mais pour quelques mois seulement. Si l'alliance est bonne elle n'auras jamais de mal a recruter de bons élements.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:20

En fait ce que vous dites est généralement vrai ... mais pas chez nous justement...

Bon le mieux est que je décrive rapidement comment ça se passe... nous avons 20 membres de la mère et nous essayons de ne pas faire plus de 20-25 dans la wing... mais bon la sur ce coup c'est vrai qu'on est limite mais on a quelques comptes qui attendent au cas ou quelqu'un voudraient les récupérer comme l'univers est blindé... sinon il n'y a aucune différence de droit entre ceux de la mère et ceux de la wing, la distinction n'existe que pour un fonctionnement plus pratique et pour ne pas être TOP 3 avec 40 membres cela ne nous intéresse pas... en fait le problème avec la majorité des alliances qui ont des wings et que une partie de ceux qui sont dans la mère participent et que ceux de la wing ne participent pas... or nous mettons tout le monde sur le même plan: droit et devoir. Personne ne se plaint d'aller dans la wing... hier je suis passé dans la wing avec Sonic et deux membres supérieurs en points à moi et Sonic sont passés dans la mère... on parle très rarement de mère et de wing dans notre alliance, et ceux de la wing sont des valar à par entière donc quand il y a un problème avec un membre ils en parlent en partie appropriée et personne ne lui demande qui est dans la mère ou dans la wing... et d'ailleurs on ne sait généralement pas qui est ou, on sait juste qui est ou non valar.

Et nous faisons des transfère toutes les semaines en fonction du nombre de point, celui qui dans la wing à plus de point qu'un membre de la mère va en mère et celui qui à moins que lui va en wing... au début j'ai craint qu'une fois par semaine ce serait beaucoup trop et finalement non, cela ne perturbe en rien la vie de l'alliance, tous les dimanches soir Penelope relève les noms et points des membres de la wing, Cox ou Finwë fait de même pour la mère, on compare et ensuite on envoie un mail collectif pour prévenir qui monte qui descend, plus un message sur un topic approprié et ça s'arrête la, les mouvements se font rapidement...

En fait l'important je pense c'est au niveau de la politique de l'alliance vis à vis des membres, en exigent une présence et une activité de tous, on ne fait pas attention à qui est ou, et nous ne recrutons pas de joueurs qui relèvent d'un noobisme patent... la semaine de recrutement est la pour ça.

Citation :

Concernant nos chers membres ils commencent petit à petit à appliquer les neuf cents cinquante quatre milles millions de règles en vigueur chez nous.

Héhé, je remarque que ça fait tout de même deux ou trois posts que vous n'avez pas écrit le mot "orthographe", il y a du progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:48

J'ai changé de signature.... effectivement les nouveaux conseillers ont été élus et ils prendront dimanche soir leur place au sein du conseil ... je ne m'étais pas représenté donc euh bah logiquement je suis pas réélu Very Happy

Et comme je m'en vais bientot pour les vacances je fais ça ce matin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich

Dark Popovich


Nombre de messages : 5
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:38

Alors salut tout le monde, je suis un Olympe et je m'incruste car nous sommes amis des Valar.

Moi aussi je prendrai bien un soda .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:42

Bienvenue parmi nous Dark Popovich.

Tavernier !

Tu es libre de te ballader ici et de discuter avec nous si tu le souhaites.

Taches seulement de faire un effort sur l'écriture et tout se passera au mieux.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Topher[Valar]

Topher[Valar]


Nombre de messages : 9
Alliance : Valar
Date d'inscription : 17/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:54

Saluuut!!
Ça fait longtemps, j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes! Smile
Au passage, vous avez bien montés, doucement mais efficacement. Wink

Dark popovich => Tu vient tenter de faire la paix avec Okina ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:07

Apparemment tu es bien renseigné, il est venu se plaindre chez vous ?
Enfin bon moi je l'ai prévenu que je n'allais pas interdire à mes membres de le raider si il est rentable, donc à lui de faire attention. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y aie nécessité de "faire la paix", puisque en vérité Okina n'a rien contre Popovich en particulier, c'est juste qu'il le raide car cela s'avère bénéfique pour lui. Ca m'est arrivé de le sonder, et c'est vrai que parfois Popovich a une allure de pigeon, n'importe quel mec normal foncerait chez lui. On est en train de mettre quelque chose au point tous les deux sur msn et je ne le raiderai pas à l'avenir, hormis en cas de trahison. Dans ce cas là ce ne serait plus du raid fair-play mais de la pourriture de compte. Enfin je pense que Popovich n'est ni un idiot, ni un enfoiré donc pas de raisons que ça arrive. Razz
A part ça tout va bien chez les Valar ? En dehors de toi et Aligby nous n'avons pas beaucoup l'occasion de discuter avec vous. En tout cas j'espère que vous passez de bonnes fêtes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Topher[Valar]

Topher[Valar]


Nombre de messages : 9
Alliance : Valar
Date d'inscription : 17/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:12

Non il ne s'est pas plein chez nous, il a juste remarqué que j'avais fait la signature samurai pour Okina vu que j'ai posté ma gellerie sur le forum Olympe(Son ally) et ma dit qu'il l'attaquait et donc comme il a vu qu'on entretenait de bonne relation avec vous il est venu s'inscrire(enfin je pense que c'est ça ?)

Sinon moi je passe de bonnes fêtes j'ai eu de quoi me remplir les poches Razz
Et coter Valar tout ce passe bien egalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:35

Ok ! Ca fait plaisir à entendre. De notre côté il ne se passe pas grand chose mais comme tu l'as si bien dis nous continuons d'augmenter. Alors à moins que l'un de nous ne se fasse recycler (auquel cas je le casse en deux), nous devrions bientôt avoir plus de visiteurs sur notre forum et devenir un peu plus populaire auprès des autres alliances, ce qui ma foi ne nous ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:26

Bonjour les Samourais et bonnes fetes de fin d'année (d'une pierre deux coups ^^)

je suis désolé car j'ai un peu délaissé votre forum comme pas mal d'autre en ce moment car je suis un peu beaucoup très occupé ^^

Au passage, un bon moyen de vous faire connaitre, venez sur notre forum (si vous parvenez a comprendre que ca ne vous protège pas des raids Valar ^^) et vous croiserez de nombreuses allis, et vous pourrez aussi nous suivre sur les forums des autres bonnes allis que l'on squatte. C'est ce que font parfois les Olympes qui viennent avec ou après nous, et ca permet de parler de plus de choses, voir de discuter entre nous, de nous chamailler et de lancer des discussions avec les alliances ... ca a marché avec les Uchiwa, les Genec, les tigres et un peu avec les Rising stars ... nous avons une taverne dans chacun de leur forum, et on serait ravi que cela vous serve de point de parachute par exemple, ou de réunion ^^.
C'est vraiment un des meilleurs moyen de se faire connaitre et respecter : aller sur les forums des autres... (ca nous évite aussi bien des problèmes, car au moindres conflits, on est déjà la pour en parler, et on se connait un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:44

Salut Belokanien, bonne fin d'année à toi aussi Razz . Ne te sens pas obligé de te justifier lorsque tu ne nous rends pas visite pendant un certain moment, on ne va pas t'en vouloir. En ce qui concerne votre forum, je crois qu'il est préférable que nous réussissions à faire tourner le notre avant de nous attaquer à celui des autres alliances. Certes cela peut nous aider à nous faire connaître, mais il reste encore pas mal de choses à faire ici. Cela dit je te remercie de l'invitation et essaierai d'y retourner par la suite.

Citation :
venez sur notre forum (si vous parvenez a comprendre que ca ne vous protège pas des raids Valar ^^)

Alors petit soucis, apparemment chez vous tous ne sont pas du même avis. En effet certains de vos membres pensent que nous sommes alliés car nous sommes passés sur votre forum auparavant. Cela a d'ailleurs crée un petit malentendu entre SolaAris et Lucifyr et je ne sais pas exactement où ça en est. Enfin, rien de bien dramatique mais tout de même regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:52

Pourtant notre politique est très claire ... mais bon les jeunes ^^
concernant cette histoire, j'ai pas tout suivi, mais ca n'a rien avoir avec des "pactes" ou truc du genre... Solaris attaquait qqn, qui a demandé de l'aide a Lucyfr... après il y a peut etre eu des confusions et j'ai pas tout compris ^^
En fait certains membres ne pensent pas que nous sommes alliés, mais qu on se connait suffisament pour qu a l'occasion on se rende des services (comme pour tout joueur ogamien) ou résoudre des conflits ^^
Par exemple, tout Katana peut me demander un service sans qu on soit allié, et tout Katana peut me raider sans qu on soit ennemi (tant qu on ne profite pas du service pour me recycler bien sur, la je le prendrais très très mal ^^)

Mais bon, l'incident semble s'etre clos aussi rapidement qu'il s'est ouvert, car meme si je passe moins souvent sur le fofo pendant les vacances, il a réussi a me passer sous le nez ! Un comble pour un diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich

Dark Popovich


Nombre de messages : 5
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:10

Topher, je suis venu sur ce forum car j'ai eu quelques conversations avec Yukimura.
Yukimura, c'est vrai que je suis un bon pigeon mais, je suis souvent en ligne, Okina m'a eu car mon frère ne voulait pas quitter DIABLO 2.
Yukimura, tu dis que tu m'attaques si je te trahis ! Dis plutôt que Trenton me recycles .
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:16

Chacun ses alliés ^^

Ps: Recycler un mineur c'est legerement compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Dark Popovich

Dark Popovich


Nombre de messages : 5
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:19

J'ai une mini flotte offensive sur ma PM. Tu ne l'as toujours pas vu Okina ?
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:49

Alors j'arriverai a me la faire tout seul pas besoin d'appeler un TOP 30.
Faut pas tout melanger ^^ par contre y a surement des potes a toi que trenton apprecierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:23

Ce genre de jeu est souvent des plus stériles ... on peut tous trouver des potes capables de recycler les autres, et avec les attaques groupées, c'est pire ...
pis sans parler d'ami, si je signale une flotte a un top10 qui a sa flotte dans les environs, il essaiera de le recycler le jour ou il pourra, que ce soit mon ami ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:32

Je n'ai jamais appelé Trenton à l'aide et c'est pas aujourd'hui que je commencerais. Seul Yukimura a fait quelques interceptions à domicile mais en même temps c'est tentant de se faire la moitié du benefice en recyclant son attaquant. Tout le monde fait pareil, s'ils ne le font pas ils devraient s'y mettre.

Je tenais juste a signaler à Dark Popovich que s'il le souhaitait vraiment je pouvais passer chez lui prendre ses petites affaires avant son depart ^^

Ps: Ce n'est pas un jeu nous sommes suffisement grand pour discuter comme des adultes
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:16

ah les interceptions c'est pas pareil, j'en fais tout le temps... je parlais du chantage classique :"laisse moi sinon je demande a mon copin top 30 de venir te recycler"
et le jeu dont je parle, c'est celui de dire "moi j'ai un copain top30 qui peut te recycler", "bin moi j'en ai un Top20" .... le truc qu on voit souvent sur les forums :( et encore plus dans les messages ig
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:18

Bonné année cher KATANA !!!


Bon résolution pour 2007: reprendre ma place dans le top 700 que j'ai quitté à l'issue de deux semaines de mode vacances ce qui m'a conduit à perdre 400 places, plus une décolonisation qu'i m'en a fait perdre environ 50 ou 60 ...

J'ai fait une chute considérable, je suis triste ! Crying or Very sad

Sinon j'ai vu que vous aviez fait un peu de changement ! Ca donne un peu de jeunesse au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:12

Merci Aligby, bonne année et bonne santé a toi aussi. Nous avons actuellement quelques petits problèmes techniques a resoudre. Avec certains contre temps que nous essuyons cela risque de comprommetre grandement notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:02

Arf je vous souhaite bonne chance et bon courage alors... j'espere en tout cas que ça puisse facilement se regler, ça me ferait de la peine sinon Crying or Very sad

Enfin moi je lutte pour revenir juste dans le top 1000 Mad

Mais je vais me refaire Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:02

Les problèmes semble se resoudre pas à pas. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin janvier (enfin j'espère Razz).

...!!!

A part ca !!! Pas trés bavard ces samuraïs a ce que je vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptySam 13 Jan - 3:51

On peut presque dire que Okina a fait fonctionner l'alliance seul durant 2-3 jours Razz
Disons que nous avons été victime de les tous les problèmes possibles et inimaginables (et pas des soucis "mineurs") en un rien de temps donc arrêt de notre progression : petit contre-temps.
Mais comme a souligné Okina, retour à la normal dans peu de temps normalement !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:01

Si ça va s'arranger c'est l'essentiel !

Bon moi j'ai mes partiels demain, alors, ça c'est également un souci, et il est pas mineur lui non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser