SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PU] RP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le demon

le demon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptyDim 26 Nov - 1:35

[HRP]Comme j'ai recu une invitation à venir ici, autant me présenter
Et bien c'est parti... j'espére qu'il y a des fans de RP[/HRP]


... A la suite de ce qui peut être considéré comme un échec diplomatique, mais pas tout a fait, (enfin bref, vous l'aurez compris) Le DeMoN se dirigea vers le lieu, en apparence glauque et vide, qui se révéla chaleureux et convivial, l'Auberge de Lotus d'Argent.

Il y régnait une atmosphére lourde, moite, presque inhospitaliére lorsqu'il entra. En effet, on pouvais voir que tous ici n'était que respect des anciens codes. L'atmosphère samourai régnait en ce lieu.

Le DeMoN se dirigea vers ce qui se rapprochait du bar et demanda à l'homme de lui servir un verre de ce qu'il avait de plus fort. Essence de Lotus, de gimgembre mariné dans du saké, voila ce qu'il bu. Ce brevage, quoi qu'il puisse passé pour barbare aux yeux de certains, lui réchauffa le coeur et lui changea sa vision du mieux ou il était. Le DeMoN commençait à s'impregner de l'atmosphére régnante...

Il se sentait térriblement bien...

Yukimura, qui l'observa dans l'ombre, s'approcha de lui et lui demanda de lui conter son histoire...

Voila ce qu'il entendi...


Chapitre premier a écrit:
Voici l'histoire de Le DeMoN...


...Il y fort lontemps, une centaine d'année lumiére, vécu un guerrier du nom de Calintz, prince de la Terre, chef des armées humaines et protecteur de KIYA. Surnommé "Légende et Héro de KIYA", il régnait sur le peuple des humains instaurant respect, paix et sécurité à ses sujets. Son régne fut interrompu par la "Fossilisation", maladie qui transformait toute chaire humaine en pierre. Pendant plus de dix ans, dix années de recherches, de colaboration entre les meilleurs scientifiques du genre humain, les échecs se multipliaient; l'espoir s'ammenuisait laissant place à la terreur due au nombre croissant de morts. Devant l'urgence de la situation, Calintz du se résigner à quitter la Terre pour d'autres horizons plus propices...

Malgrés l'avance technologique majeure que possédait le peuple humain, en partie grace ou à cause de la maladie, leur voyage dura plus d'une trentaine d'années... Une trentaine d'années durant lesquelles énormément de vaisseaux de colons furent détruit ou perdus dans l'immensité de l'univers qu'ils traversaient pour leur salut. Sur la centaine de vaisseaux, qui quitta la terre, seule une dizaine d'entre eux parvint à destination...

[color=green]C'est dans un bruit assourdissant, une projection de pierres et de pousssiéres, que le vaisseau amiral "Le FUGET" se posa sur la lande verdoyante, troublant ainsi le calme de cette nouvelle contrée. Elle n'était référentiée sur aucune carte connue et ce fut le lieutenant de Calintz qui la découvrit aprés plus de deux semaines de voyage perpetuels. Effirya, ce fut ainsi que les humains la nommérent en la dédiant à leur divinité KIYA. Elle offrait une nature généreuse, des ressources en abondance... Un petit coin de paradis dans cet univers de chaos. Se fut a l'hunanimité qu'elle fut adoptée par les humains.
Calintz est devenu vieux. Mais sa force résidait principalement dans son commandement, sa sagesse, le respect et la reconnaissance que lui donnaient chacuns des survivants de son peuple. Ils entreprirent de coloniser Effirya et, en à peine dix ans, la population avait triplée...

Seulement, Calintz et ces généraux hoirent un détail qui se révéla fatal. En effet, Effirya était déja habitait par une espéce, aussi primaire que dangereuse, les Yasons. Ceux-ci ne voyaient pas d'un trés bon oeil le developpement des humains. La guerre qui était inévitable éclata...


Dernière édition par Yukimura le Mar 26 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le demon

le demon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptyDim 26 Nov - 14:00

Sans attendre, Le DeMoN se resservit un verre et continua son récit. Autour de lui commençait à s'approcher de plus en plus de personnes...

Chapitre Deuxiéme a écrit:

… Durant les premières années, les humains eurent l’avantage sur ce peuple doté d’une intelligence limitée. Mais l’avantage tourna court, et les Yasons prirent le dessus sur une race diminuée et étrangère a cette nature. Les embuscades se multipliaient, les lieutenants tués étaient remplacés par de simples soldats sans expériences… Des massacres rythmaient cette guerre dans les deux camps. Ils se rendaient coups pour coups, n’ayant de répit que lorsque l’ennemi serait mort, détruit !

Au plus mal, les Yasons décidèrent d’engager dans le combat une arme bannie par leurs ancêtres depuis des millénaires, la Magie. La Magie était une entité fantastique, mystique qui n’était mentionnée dans aucuns livres connus, archives ou autres manuscrits. Son existence coïnciderait avec la formation de Effirya. D’abord sous la forme d’un dragon, Kermon le guerrier, Le chef et fondateur de la communauté des Yasons entreprit une quête il y a de cela plus de cents générations yasonnes. Je disais donc que cette entité, Kermon la rencontra. Se basant sur des dires et des légendes, il traversa tout Effirya à la recherche du Dragon, comme on l’appelait. Beaucoup de guerriers Yasons les précédèrent mais aucuns ne revint. Il fut le seul a le (ou la selon la façon de nommer) vaincre. Il acquis alors un savoir d’une telle puissance et un pouvoir d’un tel danger qu’il décida de lui-même de ne pas rentrer chez les siens et de s’exiler pour finir sa vie afin de ne le léguer à personne. Seulement, Kermon, dans son exil ne put oublier sa famille. Une yasonne du nom de Karryra et un fils Sohino. C’est pourquoi, il entreprit, grâce à son pouvoir de pallier son manque en créant à partir d’une partie d’un lambeau de sa chaire, une goutte d’eau de pluie, de sel et de sang phénix, une créature qui pourrait élever et chérir comme sa propre famille. Ce fut une femelle, ou une femme comme le nommeraient les hommes. Il ne la baptisa pas car elle n’était qu’une création. Durant de longues années, un amour réciproque et sincère s’instaura autour d’eux, les coupant du monde extérieur. Malgré cet amour, l’entité commença à développer un esprit observateur et critique, lui conférant ainsi la faculté de réflexion. Or c’est ce qui causa la perte de Kermon, car son amour le rendait aveugle ; instruisant toujours plus sa créature, outrepassant les limites qu’il c’était fixé et l’initiant à la Magie. Avide de savoir, elle appris tout le savoir de son créateur et maître, le surpassant même. La Magie était basée sur le principe simple de l’utilisation des matières et énergies premières fournies par la nature. Elle maîtrisa parfaitement la Magie dépassant ainsi, inconsciemment puis volontairement, la limite entre le bien et le mal. Ce qui devait advenir, advint, le créateur voulant réparer son erreur, s’interposa entre sa créature et ses ambitions… Il en mourut. C’est ainsi que la créature, baptisait plus tard La Prêtresse, se trouva libre et errante dans tout Effirya.


Voici l’histoire très simplifiée de La Magie. Vous l’aurez compris, les Yasons cherchent donc à retrouver cette Prêtresse afin de bénéficier de sa puissance, inversant ainsi le court de la bataille. Une délégation yasonne partie à sa recherche et la trouva, après maintes et maintes péripéties. Cette quête dura dix années, dix ans de recherches, de combat contre des monstres venus d’un autre age, déjouant des maléfices dressés par la Prêtresse. Elle fut convaincue, on ne sais trop comment, de se rallier aux Yasons, pour un combat qui n’était pas le siens…

***
**
*


Cela faisait maintenant plus de trois heures que Le DeMoN racontait son histoire, et il en n'était qu'au début. Mais tous ou presque étaient passionés...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptyDim 26 Nov - 14:17

[hrp] Nous apprecierions que vous mettiez un avatar Smile
Et également que vous vous efforciez faire une simple relecture pour enlever les fautes de frappes et les grosses fautes d'orthographe (un mot avec une faute c'est une chose, un mot qui n'existe pas dans la langue francaise s'en est une autre.)
Je vous remercie et vous pris de bien vouloir continuer votre histoire dès que possible.
Je suis un grand fan de votre serie j'ai lu tous les chapitres ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le demon

le demon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptyDim 26 Nov - 14:29

"Tiens, désolé je ne vous avez pas vu seigneur Okina"

Le DeMoN se senti géné car le seigneur Okina était un haut dignitaire, crain et respecté, chez les Samouraïs...

"Veuillez m'excuser si je ne suis pas trés compréhensible... C'est à cause de votre boisson... qui est, ma foi, bien délicieuse... J'en... euh... abuserais-je si je vous demande un autre verre?", dit-il en souriant.

Le DeMoN se sentai bien, presque aussi bien que lorsqu'il... enfin vous verrez cela dans la suite de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
le demon

le demon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptyDim 26 Nov - 15:10

Chapitre troisiéme a écrit:

Ainsi la Prêtresse changea effectivement le cours de la guerre. Il ne faut pas oublier qu’elle avait hérité des pouvoirs de Kermon, notamment celui de création.
Afin d ‘aider les Yasons, elle créa quatres êtres doués de facultés extraordinaires comme celle d’utiliser les éléments naturels afin de faire de la magie noire, où celle d’appeler un Compagnon. Je dois vous dire que le Compagnon porte bien son nom : c’est une sorte de monstre fidèle qui obéi au doigt et a l’œil de son maître. Outre le fait qu’ils soient fidèles, ils étaient des chimères ; des monstres fantastiques doués d’une force surpuissante et la faculté de faire aussi de la magie. Mais cette faculté accordée aux quatre créatures, les Héros, était bien évidemment lié à la Prêtresse, ce qui voulait dire que si elle venait à disparaître, les Héros disparaîtraient avec elle et probablement que les Yasons se rendraient.

Calintz avait compris cela, mais il fallait régler le problème de la Prêtresse car, contre la Magie, personne ne pouvait lutter. Il dû réunir mainte et mainte fois le conseil de guerre pour organiser des expéditions afin de surprendre son ennemi : contrôler ou anéantir, si possible, cette Magie. Malheureusement, toutes les expéditions entreprises furent des échecs. Le vieux général ne pouvait plus supporter de voir son peuple mourir sous les assauts répétés des Yasons pendant que ces soldats se faisaient massacrer pour rien.

Ainsi donc, les Yasons prirent le dessus dans cette guerre sans fin. Avec la Magie et les Héros, ils repoussaient les tentatives d’incursions, balayaient les défenses humaines comme des feuilles mortes soumises à de violentes rafales d’automne. Calintz convoqua alors son conseil de crise majeur…
Ce conseil était formé de trois membres dont un Commander, un prêtre de KIYA et un porte-parole du peuple.


Il avait besoin de soutient. Ce soutient, il le trouverait auprès de ces amis, les seuls qu’il ait. Tous se connaissaient depuis leur tendre enfance. Kirke, le Commander, était un frère d’arme du général, Artis, le prêtre, était le sauveur du général lorsqu’il fut blessé lors de la guerre de l’Outra. Une guerre qui avait valu à Calintz le titre de ‘‘ Légende‘‘ ainsi que la place de chef des Hommes, mais ceci est une autre histoire qui ne convins pas d’être conté ici. Le dernier membre qui formait ce conseil n’était d’autre que son frère, Lincoln.
Il lui fallait ces personnes de confiance pour le guider dans ces temps troublés par la mort et l’extinction de son peuple.
Ces personnes qui le connaissaient mieux que personne…


- Par KIYA, nous n’avons pas fui la mort sur la Terre pour se trouver agonisant sur cette terre, déclara-t-il.
- Général, dit Kirke, toutes tentatives contre cette Prêtresse se sont avérées vaines. Nous manquons de vivres. Les hommes perdent espoir. C’est une chance s’ils ne désertent pas encore. Ils croient en vous…
- Le peuple aussi ô mon frère. Mais il se demande à quoi bon vivre si c’est pour mourir aux mains des Yasons. Ils ne récoltent plus. Les greniers seront vides dans peu de temps. Il est déjà question d’exode et…
- D’exode ?? tonna Calintz, frappant du poing sur la table. Le peuple veut donner raison au Yasons ?
- Non, seigneur, intervint le Artis. Il ne supporte plus cette guerre. Les femmes pleurent tous les jours leurs maris et leur fils. La guerre doit se finir. Nous devons mettre un terme à cette guerre. Tout de suite.
- Comment faire ? Face à cette Prêtresse nous ne pouvons rien, rétorqua Kirke a bout de nerfs. Je refuse d’envoyer mes gars se faire massacrer pour une cause perdue.
- Il existe une solution, repris Calintz d’un ton posé et solennel. Artis, tu vois de qui je parle ?
- Bien sur mon ami. Mais est-ce ce que tu veux ? Es-tu sure de vouloir ceci ?
- Vouloir quoi, demandèrent ensemble Kirke et Lincoln, regardant d’un air inquiet Calintz et Artis.
- Je dois invoquer KIYA, la Déesse, répondit-il calmement. Elle seule peut nous apporter la victoire et…
- Ceci n’est qu’une légende, mon frère, rétorqua Lincoln qui n’en croyait pas ses oreilles. Tu sais très bien que ce n’est pas la solu…
- Il suffit ! hurla Calintz rageusement. Tu ose douter de KIYA ? N’as-tu pas honte de ton impiété ? Je t’aurais fais fouetter par avoir proférer de telles paroles.
- Je ne voulais pas dire cela mais tu sais ce qu’il en coûte à ceux qui l’appellent et qui requière son aide… Je ne veux pas te perdre.
- Calintz, écoute-moi, repris Artis. Tu sais ce qui t’attend si tu le fais. Mais pense à ce qu’il adviendra de ton peuple si tu ne le fais pas. La Déesse peut nous aider.
Après un moment de réflexion, Calintz annonça sa décision.
- Je suis prêt à tenter l’impossible. Puis il embrassa ces amis et son frère, mettant ainsi un terme a leur conseil.
Le soir venu il décida de lancer l’incantation, malgré la peur qui le prenait le cœur. Si les écritures disaient vrai, ce sera la dernière chose qu’il fera…
Revenir en haut Aller en bas
le demon

le demon


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2006

[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! EmptySam 2 Déc - 13:24

Chapitre quatriéme a écrit:

- Rag’N’Gar, vient ici.
Cet ordre venait de déchirer le long, imperturbable et paisible silence d’une longue soirée d’hiver. Le froid se faisait mordant. Le granit de la montagne n’avait rien de réchauffant et la température ne devait pas dépasser les treize degrés. Pourtant, Calintz était en sueur.
Rag’N’Gar était l’ordonnance du vieux général. Depuis toujours il le suivait. Il faisait parti du peu de personne qui l’entourait et en qui il avait confiance. Si Calintz avait bien appris quelque chose c’est que la confiance est une chose rare, et peu de personne peuvent se vanter de l’avoir… Le Héro de KIYA était de nature très méfiante, ce qui ne s’arrangea pas avec l’age. Mail il n’hésiterai pas a mettre sa vie entre les main de son ordonnance qu’il appelait « ami ».

- Oui seigneur?, répondit-il avec une vois encore embrumé de sommeil.
- Ce soir j’ai besoin de toi, pour une dernière fois, lui dit le général.
- Tout ce que vous voudrez seigneur, je suis a votre entière disposition, même lorsque la Lune est haute dans le ciel étoilé.
- Bien! Prend la plume d’oie sur mon bureau car j’ai besoin que tu me fasse une course très rapidement.
- Oui seigneur.
Rag’N’Gar se dirigea vers le bureau en bois, dans le coin de la pièce, poussa le brasero fumant et s’installa, prêt à prendre notes.
- Je suis prêt à prendre note Légende.
- Très bien, commençons. Tu as très exactement trois heures pour me ramener tout ce que je te demande. C’est vital que tu me les rapportes avant le lever du soleil demain matin! As-tu compris?
- Très bien seigneur.
- Bon.


Le vieux général alla se servir un verre de son plus vieux Bourbon. Une douce et agréable sensation d’alcool vint le réchauffer. Le mélange subtil du sucré qui laisse la place à un goût âpres faisait toujours frémir Calintz
- Je veux que tu aille sur les Monts Artère pour y puiser la source de la vie. Tu cherchera ensuite une écorce de l’arbre des derniers sorciers maudits, une rose or dans les marrés des morts, un os de dragon disparu qui se trouve dans l’antre des derniers Dark-Yasons. Enfin, tu devra aller dans la salle d’arme et m’apporter la dague interdite du grand Gaalabirta.
- Je serai ici dans deux heures, tout au plus, seigneur Calintz, dit Rag en se précipitant vers la sortie.
« Je le souhaite pour toi, mon ami. Je le souhaite pour nous tous… » pensa-t-il en finissant son verre
.

Le DeMoN, fit une pause. Il regarda avec attention son public qui devenait de plus en plus nombreux.
- Je vous passe les détails de la cours entreprise par Rag, car cela n'avait d'intéret que de ralonger ce récit qui est déja, ma foi, assez long.
Il but une gorgée de saké et reprit:


Citation :
Lorsque Rag revint, il tenu sa parole. Il avait tout réuni en moins de deux heures. Lorsqu’il retrouva le vieux général, assis par terre sur un étrange anagramme octogonal. A chacun de ses huits coins, il y avait été déposé une bougie rouge. Rag vint s’approcher de Calintz et lui dit:
- Seigneur, voici tous ce que tu a commandé. La source de la vie des Monts Artère, l’écorce de l’arbre des derniers sorciers maudits, une rose or dans les marrés des morts, un os de dragon disparu qui se trouve dans l’antre des derniers Dark-Yasons. Enfin, la dague interdite du grand Gaalabirta.
- Très bien, je suis fier de toi, lui répondit-il profondément. Maintenant laisse moi. Va annoncer que la guerre est gagnée…
- Oui seigneur, lui dit Rag en se précipitant vers la sortie
« Oui, la guerre est gagnée… Mais a quel prix…? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PU] RP!!! Empty
MessageSujet: Re: [PU] RP!!!   [PU] RP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PU] RP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser