SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !

Aller en bas 
+5
Topher[Valar]
Okina
Mitsuhide
Yukimura
AligbyIV[valar]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 0:47

Lorsqu'il y a une taverne, il finit toujours par y avoir, imanquablement, un valar! Alors je me permet d'ouvrir une taverne qui va finir par être connu dans tout l'univers: Le Soda Impériale!! La spécialité maison: le Soda Citron.

Recette:

Le Soda citron est une boisson de l'Empire intergalactique Romain, aujourd'hui disparu, l'origine de son nom porte à confusion, apparement, cela viendrait d'une civilisation disparu depuis des millénaires et qui buvait beaucoup de SODAS, cette civilisation se trouvait sur la planète terre, depuis lors détruite. Et donc Un Romain de l'empire intergalactique a repris ce terme pour une boisson à base d'hydromel et d'autres ingrédients secrets et de citron.

Mais assez tergiverser! Cessons ces barvardages, ces blablatages, et autres envolées lyriques pour gouter ce fameux Soda Citron !!!

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! 0003[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! 0003
A la votre, nom d'un valar !


Dernière édition par Yukimura le Mar 26 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 2:23

Vous entendez ça les amis ? Un ivrogne de Valar a ouvert sa propre taverne ! Ici, dans notre contrée ! Allons tout de suite arroser nos gosiers de ses fabuleuses boissons occidentales.

Yukimura entre dans la taverne et demande un de ces étranges breuvages jaunes exposés derrière le bar. Il se fait servir (pour un prix extrèmement cher d'ailleurs) et boit ce liquide douteux d'une traite.

Yukimura, plus que satisfait, commande un plein tonneau de ce divin elixir et appelle ses samurais à le vider en entier. Tous viennent le rejoindre à une table, à laquelle le tavernier AligbyIV est également invité. Les esprits commencent à s'affoler sous l'effet du puissant alcool ; débute alors une séance de blagues foireuses où semble prédominer l'humour Valinois, dans la joie et la bonne humeur. Le Soda Impérial commence dès lors à batir sa réputation.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 3:27

Quelle nouvelle réjouissante !
On va enfin pouvoir prendre un peu de temps pour nous... Avec toutes les demandes de saké, j'en avais quasiment oublié que nous possédions également le droit de nous rincer le gosier. De plus cette nouvelle boisson qui, soit dit en passant est très alléchante, risque de dépayser un peu mes confrères et moi même.
Mes remerciements noble AligbyIV.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 4:51

Azumi entra a son tour dans la taverne que lui avait indiqué un pauvre ivrogne !
il vit ses compagons samourais tous ensemble en train de partager un festin , Yukimura invita Azumi a venir boire a cette table avec notre très cher ami AligbyIV
Azumi gouta au soda citron et en reprit d'avantage
Il s'exprima et dit : Hum ce petit rafraichissant est vraiment délicieux d'ou vient t-il ? de vos terres valinoises ? Mais remarque c'est vrai qu'il coute cher mais puisqu'il est très bon... Allez j'en reprendrais bien encore pour la longue route qui m'attend ...TAVERNIER !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 15:31

La nouvelle recrue , Nasake , pénétra dans la fameuse taverne " Au Soda Impérial" , les eloges qu'ont lui avaient fait sur ce lieux s'avérérent au premier coup d'oeil exacte...a peine entré , une douce chaleur et un parfum enivrant de saké et de nourritures diverses l'entourérent..quelle reconfort de se sentir dans un lieux ou la sagesse et l'amitié sont des choses essentiels..les murs etaient tapissés d'estampes représentant des combat immémoriaux , des soldats majestueux , des paysages d'une beauté extraordinaire...Nasake partie en direction du bar , celui-çi fait de bambou et de bois , mais magnifique , d'enormes bouteilles de saké pendaient au plafond attachés par des ficelles, d'autre boisson etaient disposés tout autour du bar ..Nasake pris un chaise et s'assis..en attendant que le barman ce tourne vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 16:29

Yukimura se tourna vers Nasake et l'invita à rejoindre la table.

Et bien mon ami, ne restez pas à l'écart, il y a bien assez de soda pour nous tous.

Yukimura fit signe à Kyosuke de se serrer, afin que Nasake puisse s'asseoir et participer à cette noble buvette. AligbyIV servit une chope pleine de son fabuleux soda citron à la nouvelle recrue, qui regardait cette étrange mixture avec inquiètude.

N'ayez crainte camarade, vous apprendrez bien assez vite comment se saoule un véritable samurai. Cependant, vous éviterez de passer par ici lorsque nous sommes en guerre, car je pense que vous ne seriez plus en état de combattre à la sortie de cette taverne. Cette boisson semble être aussi forte que notre superbe saké, et je crains que tous mes ivrognes de samurais ne viennent discrètement s'enivrer ici à l'aube de chaque bataille.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Nasake
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 16:40

Je t'acherai de suivre vos conseils maitre Yukimura
Nasake se tourna vers la boisson que lui avait distribué le Barman et la buva à grande lampée..et en effet cette boisson n'avait rien d'un vulgaire cocktail pour fillette , une soudaine chaleur monta en lui ,la boisson le conduit dans une sorte de bien-être et d'insouciance totale..Nasake compris pourquoi Yukimura avait fait mention de cette boisson que semblait consommer les samurais avant les Batailles...elle possédait un terrible pouvoir..relaxant , Nasake se mit à sourire sans qu'il ne comprenne pourquoi..il s'exclama:

Serveur un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 18:35

*Kyosuke fit une petite tape amicale sur l'épaule de Nasake assis à sa gauche avant de s'adresser au groupe*

Et voilà, encore un qui a sucombé aux bienfaisances des alcools de la région ! Buvons tous ensemble un verre à l'arrivée de notre nouveau compagnon !

*Kyosuke bu d'un seul trait tout son verre de soda au citron... la boisson lui provoqua des frémissements tout le long de l'échine*

Ahh ! de l'alccol bien fort comme je l'aime. Je trinquerai bien un dernier coup avec vous mais j'ai une masse de travail considérable à fournir ces temps-ci... vous savez, formalités administratives. Je vous tire donc ma révérence chers samuraïs et au plaisir de vous revoir.

*Kyosuke salua ses confrères d'un geste vif avant de disparaitre hors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 18:47

Okina rentra brusquement au Soda Imperial, salua rapidement par politesse, AligbyIV et ses confrères. Empoigna le bras du jeune Kyosuke. Et repartit avec lui aussi vite qu'il fut entré. On entendait les hurlements du vieillard s'eloigner au loin...

Que fais tu dans cette taverne alors que des montagnes de dossiers nous attendent. Quand comprendras tu enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 18:55

Nasake, sans doute sous l'effet de l'impressionante quantité de soda au citron ingurgitée, fut prit d'un fou rire à l'entente (et a la vue) d'un .~reflection intense~. d'un vieux nain rabougris mais dont la voix imposait le respect et la discipline. Mais en regardant à tour de rôle son verre vide et le petit homme qui s'éloignait il se dit
*Mon vieux Nasake je crois que tu es soul*
Il decida donc de quitter les lieux, le sourire aux lévres. Il salua vigoureusement ses amis Samuraïs et disparu de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 19:32

Peu de temps après son départ , Azumi fit de même .
Il rentra légèrement saoul zigzagant de droite à gauche :drunken:
Avant de partir rejoindre sa famille et son logement Azumi dit :
_"Bien le bonsoir les amis , il est temps pour moi de rejoindre les miens Smile je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et faites attention aux brigands qui rodent tardivement la nuit !
Car vous ne serez pas en mesure de vous défendre avec les quantités d'alcool bues ! "


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 19:35

Nasake qui était encore sur le palier de la porte, fut arrêté par un mot, "brigand", et ne put s'empècher de demander à Azumi :
"Des brigands rôdent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 20:42

BOUMM...BOUMM..

Ce vieillard d'Okina venait de percuter le pauvre Nasake et tous deux s'écrasèrent, de plein fouet, derrière le comptoir contre le mur. Okina se redressa, remercia Nasake encore dans les vappes pour avoir ammorti le choc ; sauta sur le Bar et ressortit au pas de course. Et toujours avec la même force s'écria...

MAUDIT BRIGANDS JE VAIS VOUS APPRENDRE LES BONNES MANIERES !


Le vieil homme se battait à l'exterieur contre une demi douzaine d'hommes. TOUS y passèrent les uns après les autres. Ce corps de vieillard cachait une souplesse incroyable.
Une bonne cinquantaine de ninjas se présentèrent alors. Okina était plus sage que fort et il fut contraint de battre en retraite ; pour se réfugier au Soda Impérial...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 31 Oct - 21:52

AligbyIV était débordé tant de monde en si peu de temps. De plus, ces amateurs de saké ne s'étaient pas vraiment rendu compte de la force du Soda Citron puisque certains, le gosier attendri par le miel et le Citron, avaient bu leur verre à grandes goulées... Il soupçonnait toute fois que Nasake avait déjà bu avant de venir car celui ci avait cru se trouver dans un bar asiatique alors que celui-ci était un bar de l'ancienne Rome.

Okina entra dans la taverne et referma la porte. Aligby voyant que quelque chose n'allait pas se dirigea vers le vieil homme.


"Un problème noble seigneur?
-Des brigands, j'en ai mis quelques uns à terre, mais ils sont trop nombreux."


L'homme réprima une montée de colère.

"Il fut un temps ou aucun ne s'en serait sorti.
-Allons nous occuper des derniers
, proposa Aligby un sourire au lèvre."



Il ouvrit la porte et les trois brigands restant s'apprêtaient à rentrer.


"Un problème messieurs? demanda le tavernier.
-T'occupes pas d'ça trouffion!
lui répondit un homme qui chercha quelqu'un des yeux dans la pièce. Ce fut ça seule erreur, Aligby profita de sa seconde d'inattention pour frapper l'homme au visage celui-ci recula et l'un de ses compagnons qui tournait le dos au tavernier reçut un grand coup dans la nuque et s'effondra. Le troisième homme, lui eut tout le temps de se préparer et lançait même une attaque, mais Aligby la dévia avec son bras gauche et utilisa l'élan de son adversaire pour le faire tomber. Okina malgré sa fatigue avait frappé le premier agresseur avec sa canne. Il frappa si fort que celui ci resta au sol. Entre temps d'autres clients étaient venus en renfort. les intrus furent jeter lourdement à l'extèrieure.

Aligby offra alors une tournée générale pour les remercier.



"Que buvez vous mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMer 1 Nov - 12:04

Nasake , encore secoué par le choc se releva tant bien que mal derriere le comptoir..Il aperçu les hommes , souriant et gratifiant le vieux Okina ainsi que le propriétaire de la Taverne , Taverne qui avait...changé.*Mais ou sont passés les estampes ?* se dit Nasake.
La Taverne ressemblait plus , maintenant , à une auberge de passage , divers individue..décoration romaine..
Au milieu des bouteilles et des verres Nasake aperçu une éspèse de trappe en bois , incrustée dans le sol.Nasake l'ouvrit et trouva..
Revenir en haut Aller en bas
Topher[Valar]

Topher[Valar]


Nombre de messages : 9
Alliance : Valar
Date d'inscription : 17/11/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptySam 18 Nov - 11:51

Le jeune Topher voulus se rendre dans la taverne du soda impérial pour goûté au fabuleux soda citron qui commençais a faire fureur dans les contrés du coin.

A mi chemin il rencontra un ninja tout affolé et essoufflé avec une trace rouge sur la nuque. Le ninja s'arrêta et lança le dialogue :


- Dochira soshite omae fumei !? daikou yaru yobo

- " Qui ... tu jeu.. ..connu tu n'... pas de la regi. " , desolé je ne comprends pas trés bien votre langage, je suis ici depuis très peu de temps…

Puis le ninja s'en alla a toute vitesse en criant ;

- En'gun' en'gun' !!
* En'gun' en'gun', Mais pourquoi veut il appeler du renfort, que lui ai-je fait ? *

Le jeune Valar continua sa route jusqu'au soda impérial en admirant le paysage de la région.

Arriver devant la porte il trouva 2 ninjas sur le sol presque assommés.


-Bonjour, que vous est-il arriver aussi ?

Les ninjas se réveillèrent puis un des deux lança :

- Akarui aoi fuan !
-Oui je suis nouveau ici.

Puis les ninjas s'en allèrent en courant à toute vitesse eux aussi.
*Hum bizarre tout cela. *

Topher toqua a la porte de l'auberge puis entra.

-Bonjour a tous, vous avez remarqué les ninjas devant l'entrée ? ils sont partit appeler du renfort contre je ne sais qui… enfin bref un petit verre de soda citron s-il-vous-plaît.


Puis il s'asseya pres du bar.


(1er RP, si vous pouvez me donner des critiques par MP sa serait sympa. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptySam 18 Nov - 14:03

[HRP]Pour un premier RP, c'est pas mal du tout. Essaie de romancer un peu plus et d'aller moins vite dans le déroulement de la scène et ce sera encore mieux.[/HRP]

Yukimura demeurait assis derrière la table d'où il avait regardé la scène entière sans intervenir. Le jeune seigneur aimait à admirer les honorables guerriers se battre avec fougue et élégance, car il pouvait ainsi mesurer toute l'étendue de leur talent. A la vue du nouvel arrivant, Yukimura devinait qu'il ne s'agissait pas d'un homme de la région, et son accoutrement rappelait grandement celui du seigneur AligbyIV. Yukimura lui souhaita la bienvenue et l'invita à rejoindre la table ; ce que l'étranger fit avec plaisir. Ce dernier se présenta et raconta plus en détails ce qu'il avait vu sur le chemin. Yukimura esquissa un sourire...

- Mon cher Topher, les prétendus ninjas que vous avez rencontré viennent tout juste de se faire sévèrement corriger par nos deux amis ; qu'ils viennent en plus grand nombre si ils le désirent, mais je crains que cela ne change pas beaucoup la donne. Je dirais même que j'aimerais assez qu'ils nous rendent une seconde visite, car j'aurais ainsi l'occasion de voir avec quel style vous vous débarassez de vos ennemis.

Après ingurgitation de quelques verres de Soda Citron et autres mixtures locales, un énorme bruit sourd se fit entendre à proximité du Soda Impérial...
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptySam 18 Nov - 22:04

Un bruit qui se rapprochait à vive allure. Même les bisons des plaines d'Amérique fussent plus discrets. Toute l'assemblée sortit. On distinguait un énorme nuage de poussière. Les visages de nos amis étaient livides. Ce n'était pas de la peur mais une surprise des plus inattendus qui rendait si pale le teint de nos frères d'armes. Okina prit appui sur une branche du cerisier de la cours et grimpa à sa cime en un eclair. Il posa son panier et en sorti une longue vue. Un sourire se dessina sur le visage du vieil homme.

CINQ CENTS HOMMES !

Tous furent stupéfaits.

Cinq cents ninjas.
J'en ai connu des plus discrets.
Une véritable armée sur le chemin de la guerre. Mon cher AligbyIV les perturbateurs de ce début de journée n'ont apparemment pas appréciés ton hospitalité. Le soda impérial n'est pas une auberge très prisée des ninjas de la région.


Okina avait toujours ce sourire narquois. La vue de cinq cents hommes, tous armés de kamayari qu'ils brandissaient et de kusarigama qui virvolettaient dans les airs, n'avait apparemment que pour effet de l'exciter comme un enfant à qui ont apporterai un nouveau jouet.

Yukimura ! Nous ne pouvons battre cinq cents hommes en formation. Je vous demande de vous retirer à une centaine de mètre si vous le voulez bien. Je leur réserve une surprise de taille.


Yukimura approuva et tous se retirèrent un peu plus loin. Les sabres sortis de leurs fourreaux, ils adoptaient une position défensive. Okina toujours sur son cerisier fit un bond sur le toit du Soda Impérial, ouvrit son panier et en sorti de nombreux explosifs. Il les déposa le long des tuiles, à l'aplomb d'un mur porteur de l'auberge.

L’Ancien avait remarqué l'arc que portait le nouvel invité...


Topher, ètes vous un bon archer?


Une flèche venait d'être décochée... elle siègeait à présent dans le chapeau d'Okina.

À vous de juger vieil homme.

Hi hi excellent ! ^^
Ça va faire BOUM hi hi ! ^^


Tous étaient consternés par l'enthousiasme du vieillard.
L'age l'avait vraiment perturbé pensaient-ils. Ce dernier fit une dernière vérification de l'avancée des ninjas. Ils étaient à présent au porte du fief.

Le groupe s’était rassemblé, l’armée n’était plus qu’à une centaine de mètres.
Okina enflamma une flèche la tendit au seigneur Topher. Celui-ci se plaça dans l’alignement des mèches, banda son arc.
Les agresseurs n’étaient plus qu’à quelques pas du Soda Impérial.

L’ennemi fit une halte tout près de l’auberge lorsqu’il aperçu notre groupe.
Tout se déroulait selon le plan. Le seigneur de guerre adverse déblatéra contre nous.
Baku ne supportait pas la vulgarité, lorsque qu’il entendit les infamies qu’évoquait cet ignare, étant lui aussi un excellent archer, décocha une flèche qui alla se loger dans sa gorge.
Ses hommes n’en revenaient pas. La rage et la colère venaient d’alimenter le feu de leur cœur.
Ils poussèrent de puissants cris de guerre avant de commencer l’assault.



MAINTENANT !

PREPAREZ VOUS LES JEUNES CA VA DEMENAGER!

La flèche du seigneur Topher siffla dans les airs et enflamma les explosifs. Un feu d’artifice des plus grandiose s’annonçait…

BOOUUMMM !!!

Le toit de l’auberge venait d’être soufflé par l’explosion. Les tuiles chutaient et percutaient les assaillants. Le brasier consumait les premiers corps déjà à terre. Des ninjas étaient immolés, hurlant à la mort. De nombreuses brèches provoquées par l’explosion avaient fragilisé le mur. La charpente s’écrasa, la violence du choc provoqua l’écroulement du mur sur des dizaines d’hommes.
Tous les ennemis chargèrent alors ensemble. Le combat s’engageait. Les corps des ninjas furent tranchés, transpercé de part en part. Les hommes de Yukimura, talentueux guerriers, ne faisaient qu’une bouchée de cette armée dispersée. L’aide de nos confrères Valars n’étaient pas superflue. Tous se battaient avec courage et honneur.


Ces agresseurs inexpérimentés tombaient un à un.
Cinq cents sont venus, cinq cents ont vus, cinq cents furent perdus.

Kyosuke fut blessé par une lance dans la bataille. Son sang s’écoulait mais ses jours ne paraissaient pas en danger…



[hrp]J'ai trippé à fond il faut m'excuser. ^^
Vous pouvez réquisitionner tous les samuraïs ici pour recontruire le Soda Imperial. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps Smile[/hrp]

__________________________________________________


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo [Valar]

laliloulelo [Valar]


Nombre de messages : 2
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/11/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyDim 19 Nov - 1:44

Un bruit assourdissant retentit ! Laliloulelo n'en revenez pas. Au loin, une épaisse fumée noire fit son apparition au-dessus d'une colline abrupte !

Tcho Vous avez vu ça Maître Finwë. Qu'est ce que ça peut être ?

C'est la que nous devions nous rendre cher apprenti. La rumeur cour dans les contrées de Valinor que cette région est riche en samuraïs.


Ah bon moi qui croyais que cette région était exsangue de toute vie.


Faites pas de l'humour Laliloulelo ! Ce n'est pas parce que les corps jonchent le sol que la vie n'est pas possible !


Laliloulelo tourna la tête suite au signe de son Maître.

Au mon dieu ! Que font tous ses corps sur le sol ?

Ils ont certainement perdu une bataille. Les samouraïs nous montrent ici leur puissance au combat. Ce sont de valeureux combattants. Tu pourras terminer ta formation correctement ici.

Et le champ de ruine correspond à l’auberge dont nous avons tant entendu parlé ?

Oui regarde AligbyIV est présent et donne de son breuvage aux vainqueurs.


[hrp]Désolé pour ce rp bien moins bon que les précedents que j'ai pu lire.
Je squate un peu votre forum on m'en a dis que du bien.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris [Valar]

SolaAris [Valar]


Nombre de messages : 1
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/11/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyDim 19 Nov - 1:50

C'est alors qu'un homme de taille moyenne, habillé d'un long vêtement et d'une capuche de couleurs sombres. Il salua les Valar présent, puis les samuraï.
Il se demandait s'il était bien arrivé à destination. En effet, il cherchait le Soda Impérial, célèbre auberge montée par son ami, un autre Valar, Aligby IV.


" Que c'est-il passé ici ? Ca fait beaucoup de cadavres ça ... vous auriez pu me prévenir, j'aurais été de la partie , vous m'avez l'air fatigués tout ce que vous en êtes. Je vous invite à boire un coup, une fois que vous aurez reconstruit le toit ! "

Puis ils se mirent tous à reconstruire les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud




Nombre de messages : 1
Alliance : Valar
Date d'inscription : 19/11/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyDim 19 Nov - 2:10

Little bigoud venait de faire une rencontre dans l'ambassade Valar.Il se prit de suite d'amitié pour ce dernier et decida alors de lui rendre visite le soir même dans son ambassade.
Il arriva a bord d'un petit croiseur.Il se posa tranquillement et lorsqu'il mit peid a terre il vit un somptueux palais.Les gardes le laissèrent entrer sans trop d'embetement.Une fois rentrer il put sentir un odeur familliale ainsi qu'un chaleur degager par l'amusement qu'il n'avait connu jusqu'aujourd'hui cher les Valar.Il se dit que cela ne pouait etre que l'oeuvre d'un Valar. L'odeur du soda citron lui penetra les narines le metant dans tout ses etats.


"-S'il vous plait garde pouvait me dire si d'autres Valar sont venu ici auparavant?

-Oui, effectivement il y a quelques Valar en visite dans notre abassade.

-Merci, pouvait vous m'indiquer ou se trouvent-ils?

-Bien sur, si cela n'a pas changer ils doivent se trouver a l'auberge.Une piece aménager par un Valar.

-Merci beaucoup!"


Little bigoud donnant un sac avec quelques pieces d'Or aux gardes et s'en alla de ce pas retrouver la taverne.

Il mit un petit bout de temps avant de trouver le bon chemin mais son flair l'aida a trouver.Il faut dire que cette odeur que degage le soda citron frais et unique.
Il penetra dans cette imense salle.Il distnguait vaguement Yukimura.Il alla jusqu'a contoir et demanda au barman de lui servir deux soda citron a la table de Yukimura.Il alla s'assoir a la table et commenca a discuter des leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyDim 19 Nov - 2:14

- Espèce de vieux fou déréglé ! ! !

Yukimura courait après Okina qui semblait satisfait du carnage occasionné. L'ancètre n'avait pas perdu sa fougue habituelle et la course des deux samuraïs dessinait un léger nuage de poussière en forme de cercle.

- Tu as anéanti une taverne contenant 17 tonnes d'alcool pur ! Reviens ici que j'accélère ton trépas !

Yukimura aimait deux choses plus que tout au monde, les femmes et l'alcool. Porter atteinte à l'une de ces deux merveilles sous ses yeux était le plus souvent synonyme d'une importante réduction de l'espérance de vie. Heureusement pour notre vieillard préféré, Yukimura fut distrait par l'arrivée des trois nouveaux individus. Le seigneur stoppa donc la poursuite et s'empressa d'aller saluer les voyageurs. Une fois les présentations faites, tous se mirent au travail et commencèrent activement la reconstruction du Soda Impérial.

[HRP] Little Bigoud : Ton RP est bien sympa, mais tu as raté une étape, le batiment vient de sauter ! Notre cher Okina à tout fait péter donc il est impossible pour toi de pénétrer dans les ruines. Ce n'est pas bien grave tu peux éditer.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyDim 19 Nov - 15:41

[HRP] Suspect Suspect Suspect [/HRP]


La taverne était écroulé ett les Samouraï avait commencé à déblayer le terrain. Aligby leur ordonna de commencer à un point précis et au bout de deux heures de travail, ils arrivèrent enfin devant un sorte de trappe.

Aligby demanda auc hommes de s'écarter et ouvra la trappe. Tout semblait encore intact. Aligby soûpira de soulagement. Tout le Soda Citron avait été sauvegarder. Heureusement il y avait pas mal d'élément qui pourrait servir à la reconstruction de la taverne.

Les samouraïs avaient fait appel à leur amis, et désormais, ils étaient nombreux à travailler sur le chantier.

Deux semaines plus tard, des artisans de toute la région étaient venu pour essayer de reconstruire la taverne. Des valar participaient à l'effort. On avait pas eu de nouvelle des Ninja, mais on s'était préparé à ce qu'ils reviennent. Les artisans discutèrent une bonne journée pour comprendre ce qu'il voulait précisement, cela changerai de leur culture asiatique.

Au bout d'un mois de travail la taverne avait été reconstruite en plus grand encore.

Sur la porte un panneau affichait :

POT D'OUVERTURE

TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyLun 20 Nov - 6:18

Un cheval blanc craie fut entr'aperçu dans la campagne qui entourait l'auberge par l'un des avant postes qui par prudence avaient été installé non loin de là. Malgré le paysage hospitalier, il ne fallait pas baisser sa garde, la guere et le chaos n'etaient jamais loin. Et bien evidemment le vieil adage, prudence est mère de sûreté ne pouvait être dénigrer, ce n'était pas le vieux fou d'Okina qui pourrait le contester.

Sur son dos un cavalier, il essayait de mieux situer la fumée qui s'echappait de la cheminée.

Prenons le temps d'un flash back :

Baku ne s'était encore jamais présenté de manière écrite, pourtant il était là depuis le départ. Le jour de l'ouverture, c'était lui l'un des premiers à arriver dans l'auberge. Attiré par la curiosité d'un nouveau lar de débauche, il voulût découvrir au plus vite ce que l'auberge avait à offrir.

Bien lui en prit, la spécialité lui était inconnu. Il pressa donc l'aubergiste de lui faire découvrir. Ce qu'il fit d'un air tout à fait heureux et avec une vitesse très appréciable.

Vite fut aussi le mot pour préciser que baku tomba rapidement dans un etat d'ébriété qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps.

Rapidement il prit une chambre pour décuver en paix et ainsi profiter seul de son état transcendé.

Plusieurs heures s'étaient écoulés, Okina se trouvait maintenant sur le toit à poser les charges. Il marchait de tout son poid. Le bruit d'un troupeau de bison au galop pouvait être une comparaison tout à fait valable...

Il se reveilla donc. Suspicieux de nature, il descendit rapidement dans la taverne et observa le rafut qui s'y était produit. En sortant il rejoignit ses amis qui étaient agglutiner un peu plus loin sous un cerisier. A leurs coté il reconnut le tenancier du bar ainsi que d'autres qu'il n'avait jamais croisé. Il s'approcha tout de même et au fur et à mesure il entendit les évenements qui s'étaient produits pendant son sommeil.

Lorsque le ninja commença à déblaterrer, son langage et le fait que baku venait de se lever avec un mal de crâne lui firent sortir son arc [HRP] cf post d'Okina un peu plus haut[/HRP].

Après la bataille il s'en était allé, pour s'occuper des affaires de ses citoyens.

Et là il etait de retour....


L'amas de débris qu'il avait quitté n'était plus, une grande bâtisse avait été érigé, elle était plus grande que dans les souvenirs qu'il avait gardé d'elle avant sa destruction.
Le style romain avaient été gardés. Devant elle il y avait meme une petite route pavé qui rejoignait les écuries. Baku descendit de son cheval et laissa les rennes aux jeunes garçcons d'écurie, n'en oubliant pas de leurs laisser les instructions pour qu'il soit le mieux traité possible.

En arrivant devant la porte, il lut l'ecriteau. Il avait bien fait de faire le voyage, la taverne venait de rouvrir et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la tournée etait offerte...


Baku ouvrit la porte et entendit une musique occidentale très sympathique. Il prit possession de la table se situant près de la cheminée, grâce à sa fumée il avait retrouvé le chemin.

Le serveur arriva puis après quelques échanges de banalités, la commande fût prise.

Le serveur revint faisant glisser un tonneau de SODA CITRON devant lui. Baku éspérait que bon nombre d'amis passeraient par ici, il prevoyait donc les munitions.

Quand le tonneau fut positionné, baku n'attendit plus il prit son verre et le remplit. Se retournant vers le tavernier, il se leva de sa chaise, tendit son verre bien haut et le remercia d'avoir reconstruit sa taverne et de la fêter comme il se doit. Baku but d'un trait le premier verre de soda citron, il se rassit et s'en servit un second.

Il n'avait plus quà attendre que quelqu'un passe pour s'assoir avec lui et profiter de ce joli fut qui attendait d'être bû...
Revenir en haut Aller en bas
Akicha [Specials]

Akicha [Specials]


Nombre de messages : 5
Alliance : Specials
Date d'inscription : 20/11/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! EmptyMar 21 Nov - 10:31

Toujour de plus en plus puissant , de plus en plus fort , Akicha répendait sa sainte parole a travers l'univers , par le biais de ses filles .
De grés ou de force , celon les civilisations rencontrées .
Les fanatiques prêtresses s'avanturaient toujour et encore plus loin , dans le but d'agrandire son cheptelle et le nombre de croyant .

D'apres les rumeurs , l'empire Samuraï possaidait de retoutable combatant , aussi fiere que éfficasse , mais aussi de ravisantes femmes , au charme exotique .

Izidranie , grande prêtresse d' Akicha , accompagnée de son escorte de soeur visitait inconito cet étrange empire lors qu' elle appercut la taverne Valar .

Elle s'arreta étonnée et réflechie un moment , penchant la tête de coté avant de se retourner vers le batiment .
Déssidant d'y faire une halte , elle poussa la porte et entra , suivie de ses soeurs .

L'intérrieur etait simple et rustique , la décoration agréable a la mode Valar inspirait a la quiétude .
Nombre de clents y étaient instaler , discutant tranquilement tout en sirotant cette etrange boison qui s'exportait aux quatres coins de l'univers .

Quelque regards curieux se tournèrent sur leurs passages .
Il était rare de voir par ici des femmes aillées , qui plus est entierrement voiler et encapuchonner .

Izidranie s'en félisita . D'une démarche souple , gracieuse et féline s'avanssa vers une table vide et prie place avec ses soeurs .

Le seignieur Aligby vient a leur rencontre mais n'eu le temps de les saluer .
Izidranie se leva , ses grands yeux gris clair se mirent a sintillés .


Seigneur Aligby ? Vous ici ? ... En personne ?! C'est un honneur de vous rencontrer .

Elle déboutonna son voile pour lui permetre de voir son visage et lui sourit affectueusement .

Mon maitre vous salut seigneur Valar .
Dit elle s'en effectuent une large révérence .

Je suis aussi fortement étonner de ne pas trouver de coprs sans vie devant votre etablissement
. D'apres certaine rumeurs il suffirait de les suivre pour remonter vers une auberge Au Soda Impérial .

Rajouta elle avec ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser