SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PQ] Histoire sans fin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyVen 27 Oct - 21:37

Certes ceci est un jeu, mais tandis que certains apprennent encore à compter jusqu'à mille, trouver des synonymes à des mots comme brouette ou encore essayer de poster le plus de topics en un temps limité, je vais faire l'effort de reprendre un jeu qui me parait être plus intellligent. Je suppose que tout le monde connait le principe de l'histoire sans fin...
Je commence une histoire et nous la poursuivons ensemble indéfiniment.


SVP ne postez pas pour poster, ayez une idée en tête. Humour OUI, Vulgarité NON on est pas chez Mémé ici ^^. Faites un effort d'orthographe et d'imagination et je suis certain qu'on pourra faire quelque chose d'extra.


L'histoire sera mise à jour ci-dessous permettant une meilleure lecture.
Actuellement 6 parties ont été ajouté.


Citation :
L'histoire se déroule au pays du soleil levant sur l'une des 4 iles dont il est constitué ; Shikoku. Le soleil brûle la terre, un ruisseau coule non loin de là. Les oiseaux... Le vent...
L'air parfumé du début de primtemps envahit mes narines. Je suis allongé près d'un arbre m'offrant son ombre et ses fruits. Voilà un an que j'ai déserté, Je profite de la vie avant que ne me rattrape la mort. Je suis poursuivi par le temps, et aucune course éffrenée ne saurait me défaire de cet ennemi. Chaque jour nouveau est pour moi comme une grâce divine, et malgré le désespoir qui m'anime, je continue de chercher, indéfiniment... Je commence à le percevoir... Mais je m'égare, encore et toujours à travers la nuit... Bientôt mon ombre m'aura rattrapée, alors je décide de me remettre en route. Je charge mon sac de ces merveilleux Nashis et repart en direction de l'Est. En vérité, je ne savais pas vraiment ce que me réserverait le cours du temps. La gloire comme la mort pouvant être imminente comme lointaine, la prudence était devenue un état d'esprit que je gardais en continu et le moindre petit détail était important à mes yeux. Je parcourais les chemins interminables en attendant un évènement qui agiterait enfin le rythme monotone s'étant installé.
Après plusieurs heures de marche, la fatigue commençait à s'accumuler. Un sentiment d'impuissance s'emparait de mon corps au fur et à mesure que j'arpentais les sentiers. Chaque pas devenant de plus en plus lourd, je pris la décision de faire une pause afin de renouveler mes forces vives en dégustant un fruit cueilli sur l'arbre quelques temps auparavant. Je me délectais de son jus et soupirais en signe de réconfort. En regardant en face de moi, j'aperçus un lac où se reflètaient les sommets enneigés des montagnes qui bordaient la region. J'entrepris d'aller me rincer la bouche et de remplir ma gourde par la même occasion. Arrivé au bord de l'eau, je m'agenouillais, mis mes mains dans l'eau et en retirais une petite quantité qui commençait déjà à s'écouler le long de mes doigts. Après m'être désaltéré, je plongeais ma gourde dans le lac et en attendant quelle soit remplie, j'observais le paysage. Mais mon regard fut soudainement arrété : à quelques centaines de mètres devant moi, trois hommes, les armes à la main, entouraient une jeune femme en pleurs. Je me relevais, réaccrochais ma gourde à ma ceinture et m'approchais de ces trois hommes. L'un était petit et trapu, les deux autres plutôt grands et minces. Le premier semblait diriger le groupe, je lui adressais donc la parole alors qu'il n'avait même pas remarqué mon arrivée.

-Et bien messieurs, quel est ce magnifique courage dont vous faites preuve ? Vous en prendre à une jeune femme désarmée, à trois ? Il semble que vous ayez besoin d'une petite leçon de conduite...

A ces mots j'eus imaginé que les trois agresseurs ne m'obligent à sortir rapidement mon katana, chose que je détestais par dessus tout et dont j'avais perdu l'habitude. Il n'en fut rien, les trois individus se tounèrent vers moi et me détaillèrent rapidement l'air inquiet, puis finirent par adopter une posture défensive, effrayés...

-Ko... Koko... Kojirou Kazama !

Les trois hommes reculèrent prudemment, s'éloigant de la jeune femme désemparée, puis se mirent à courir pour finalement disparaître derrière la colline. La vie en solitaire avait presque réussi à me faire oublier que ma tête demeurait mise à prix, et ce depuis bientôt un an. Les crimes dont j'étais accusé faisaient de moi un homme craint de tous, et peu de chasseurs de prime osaient s'en prendre à moi malgré l'incroyable récompense accordée pour ma capture. Je décidais de m'approcher de la jeune femme...
Lorsque j'arrivais cette dernière, apeurée, je n'eus pas le temps de prononcer quoi que ce soit...

- Ne m'approchez pas !
- Mais très chère, je ne vous veux aucun mal... Vous aurais-je sauvé si je vous en voulais ? Mon amour pour une femme dépasse de loin mon crime, et jamais je n'oserai lever la main sur un être tel qu'une femme...

Cette charmante jeune femme se releva... S'essuya du mieux qu'elle put, et me murmura quelque chose à l'oreille...

- Je m'apelle Vaniuky... Excusez-moi de vous avoir offensé, puis-je faire quelque chose pour que vous puissiez me pardonner ?
- La seule chose à faire pour cela, très chère Vaniuky, n'est autre que de faire attention à vous, le monde a grand besoin de femmes comme vous, belle, intelligente...
- Merci pour tous ces compliments, mais je n'en vaux pas la peine...

Sur ces mots je continuais ma route, en laissant quelques mots aux pensées de la jeune fille...

-Faites attention à vous...


Dernière édition par Yukimura le Mar 26 Déc - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyVen 27 Oct - 22:25

L'histoire se déroule au pays du soleil levant sur l'une des 4 iles dont il est constitué ; Shikoku. Le soleil brûle la terre, un ruisseau coule non loin de là. Les oiseaux... Le vent...
L'air parfumé du début de primtemps envahit mes narines. Je suis allongé près d'un arbre m'offrant son ombre et ses fruits. Voilà un an que j'ai déserté, Je profite de la vie avant que ne me rattrape la mort. Je suis...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyVen 27 Oct - 22:25

...poursuivi par le temps, et aucune course éffrenée ne saurait me défaire de cet ennemi. Chaque jour nouveau est pour moi comme une grâce divine, et malgré le désespoir qui m'anime, je continue de chercher, indéfiniment... Je commence à le percevoir... Mais je m'égare, encore et toujours à travers la nuit... Bientôt mon ombre m'aura rattrapée, alors je décide de me remettre en route. Je charge mon sac de ces merveilleux Nashis et repart en direction de...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptySam 28 Oct - 6:06

...l'Est. En vérité, je ne savais pas vraiment ce que me réserverait le cours du temps. La gloire comme la mort pouvant être imminente comme lointaine, la prudence était devenue un état d'esprit que je gardais en continu et le moindre petit détail était important à mes yeux. Je parcourais les chemins interminables en attendant un évènement qui agiterait enfin le rythme monotone s'étant installé.
Après plusieurs heures de marche, la fatigue commençait à s'accumuler. Un sentiment d'impuissance s'emparait de mon corps au fur et à mesure que j'arpentais les sentiers. Chaque pas devenant de plus en plus lourd, je pris la décision de faire une pause afin de renouveler mes forces vives en dégustant un fruit cueilli sur l'arbre quelques temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Nasake
Invité




[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyMar 31 Oct - 18:41

...Je me délectais de son jus et soupirais en signe de réconfort. En regardant en face de moi, j'aperçus un lac où se reflètaient les sommets enneigés des montagnes qui bordaient la region. J'entrepris d'aller me rincer la bouche et de remplir ma gourde par la même occasion. Arrivé au bord de l'eau, je m'agenouillais, mis mes mains dans l'eau et en retirais une petite quantité qui commençait déjà à s'écouler le long de mes doigts. Après m'être désaltéré, je plongeais ma gourde dans le lac et en attendant quelle soit remplie, j'observais le paysage. Mais mon regard fut soudainement arrété : à quelques centaines de mètres devant moi, trois hommes, les armes à la main, entouraient une jeune femme en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyMer 1 Nov - 17:25

...Je me relevais, réaccrochais ma gourde à ma ceinture et m'approchais de ces trois hommes. L'un était petit et trapu, les deux autres plutôt grands et minces. Le premier semblait diriger le groupe, je lui adressais donc la parole alors qu'il n'avait même pas remarqué mon arrivée.

-Et bien messieurs, quel est ce magnifique courage dont vous faites preuve ? Vous en prendre à une jeune femme désarmée, à trois ? Il semble que vous ayez besoin d'une petite leçon de conduite...

A ces mots j'eus imaginé que les trois agresseurs ne m'obligent à sortir rapidement mon katana, chose que je détestais par dessus tout et dont j'avais perdu l'habitude. Il n'en fut rien, les trois individus se tounèrent vers moi et me détaillèrent rapidement l'air inquiet, puis finirent par adopter une posture défensive, effrayés...

-Ko... Koko... Kojirou Kazama !

Les trois hommes reculèrent prudemment, s'éloigant de la jeune femme désemparée, puis se mirent à courir pour finalement disparaître derrière la colline. La vie en solitaire avait presque réussi à me faire oublier que ma tête demeurait mise à prix, et ce depuis bientôt un an. Les crimes dont j'étais accusé faisaient de moi un homme craint de tous, et peu de chasseurs de prime osaient s'en prendre à moi malgré l'incroyable récompense accordée pour ma capture. Je décidais de m'approcher de la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Saiyuki
Invité




[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyMer 15 Nov - 16:12

Lorsque j'arrivais devant cette dernière, apeurée, je n'eus pas le temps de prononcer quoi que ce soit...

-Ne m'approchez pas !
-Mais très chère, je ne vous veux aucun mal... Vous aurais-je sauvé si je vous en voulais ? Mon amour pour une femme dépasse de loin mon crime, et jamais je n'oserai lever la main sur un être tel qu'une femme...

Cette charmante jeune femme se releva... S'essuya du mieux qu'elle put, et me murmura quelque chose à l'oreille...

-Je m'apelle Vaniuky... Excusez-moi de vous avoir offensé, puis-je faire quelque chose pour que vous puissiez me pardonner ?
-La seule chose à faire pour cela, très chère Vaniuky, n'est autre que de faire attention à vous, le monde a grand besoin de femmes comme vous, belle, intelligente...
-Merci pour tous ces compliments, mais je n'en vaux pas la peine...

Sur ces mots je continuais ma route, en laissant quelques mots aux pensées de la jeune fille...

-Faites attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyMer 29 Nov - 19:38

Tandis que je déambulais sur le chemin de terre arride, la rencontre avec cette inconnue s'était emparée pleinement de mon esprit. J'essayais de faire le vide intérieurement afin d'oublier cet évènement mais impossible... une multitude de questions et d'images me traversent... ce visage... cette silouette. Tous ces éléments me rappelaient quelque chose de familier mais qu'était-ce donc ?
La mémoire ainsi que les secrets qu'elle renferme réapparaitront surement au moment où je m'y attendrais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Invité




[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... EmptyVen 8 Déc - 2:39

Ainsi perdu , dans mes pensées, je ne m'aperçus pas toute de suite des ombres qui me suivaient . Quand soudain je vis voler un shuriken qui vint se ficher à mes pieds. Je me figeais sur place , tous mes sens en alerte, la main sur mon katana , des ombres progressaient rapidement sur ma gauche , était ce un guet apens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PQ] Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Histoire sans fin...   [PQ] Histoire sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PQ] Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser