SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PQ] Akechi Mitsuhide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Akechi Mitsuhide Empty
MessageSujet: [PQ] Akechi Mitsuhide   [PQ] Akechi Mitsuhide EmptyDim 24 Déc - 8:47

Voici mon histoire...

Le soleil venait à peine d'émerger de l'horizon que cet astre inondait d'ores et déjà la plaine de son éclatante lumière.
Je me nomme Akechi Mitsuhide, jeune homme de 24 ans mature et dynamique, unique successeur de notre modeste lignée. Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers la cuisine. Le petit-déjeuner avait été préparé plus tôt que d'habitude. En effet, ce jour n'était pas comme les autres, mon défunt père était mort il y a exactement 10 ans et chaque année, nous nous levions dès l'apparition du jour afin de prier les ancêtres dont il faisait parti. Ce dernier avait toujours bravement combatu et brandit son katana pour la gloire du Japon et celle de la famille ; sa cause était juste et son esprit pur mais la cruauté de la guerre avait eu raison de lui. A ce moment là, je maniai sa lame aussi bien qu'il le faisait et le moment était venu de me battre à mon tour pour le pays auquel j'appartenais.
Je pris mon équipement, fis savoir à ma mère mon choix de partir pour la guerre et quittai ce lieu dans lequel j'avais grandi.
J'arpentais les sentiers l'esprit songeur, le regard vide. Un sentiment de peur et de tristresse me déchirait intérieurement mais j'étais déterminé à suivre cette voie. Telle était mon destin. Arrivé au camp militaire, le barraquement pour les inscriptions se situé juste à quelques pas de l'entrée. Je pénétrai à l'intérieur, fis face à un homme et pris la parole :

-Oha yo gozaimasu. Je viens m'inscrire afin de suivre un entrainement au combat et servir le Japon.
-Très bien. Ton nom, prénom et âge ?
-Mitsuhide Akechi, 24 ans.
-Voyons voir, dit-il en observant une grande liste posée devant lui. Je t'attache au régiment du shogun Yukimura Sanada. *L'homme esquissa un sourir* Tu as de la chance, l'entrainement va débuter dans un instant ! Rejoins tes camarades dans la cour principale au centre du camp.
-J'y vais de ce pas, dis-je avant de le saluer respectieusement."


Le regroupement avait déjà eu lieu à mon arrivée, je me fondis discrètement dans le rang de soldat puis attendis les premières instructions. nous tirâmes nos katanas hors de leur fourreau et imitâmes les mouvements de base que nous enseignait Yukimura.
A mon plus grand étonnement, il fut agréablement surpris par mon calme et ma précision à executer ces attaques et me le fit savoir à la fin de l'exercice. Le lendemain, il m'invita à manger autour de sa table. Il me présenta son conseiller et ami Okina, ils me contèrent durant des heures leurs batailles épiques et nous discutâmes de mes ambitions ainsi que de mon passé.
Au fil du temps, une grande amitié se forgea entre nous trois... c'est d'ailleurs d'eux que proviennent ma force et mon talent de samürai.


HRP : Bon, c'est relativement court et c'est pas du Yukimura Wink Désolé pour les fautes (je suppose qu'il y en a malgré ma re-lecture). Vous pouvez laisser des commentaires/critiques tant qu'ils sont un minimum construits Smile


Dernière édition par Akechi le Mer 27 Déc - 4:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Akechi Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Akechi Mitsuhide   [PQ] Akechi Mitsuhide EmptyLun 25 Déc - 12:43

Certains samurais avaient pris l'habitude de passer au Lotus d'Argent dès l'aube. C'etait le cas d'Okina. Celui ci rentrait chaque matin pour se reveiller d'une nuit parfois mouvementée. Et chaque matin il répétait la même scène. Il entrait, montait sur un siège du bar, demandait a l'ami Tavernier un thé vert menthe et echangait quelques mots avant de sortir sa pipe, la remplir généreusement de tabac, puis aller s'assoir dans un coin et l'allumer, enfin...
Savourant cet instant de calme si rare en ces periodes de fètes.

Ce jour la il vit au fond de l'auberge le jeune Kyosuke entouré de quelques amis de quartier. Exceptionnellement l'ancètre descendit de son panier pour se rapprocher quelque peu.
Faire sourire un vieillard n'etait pas chose facile, pourtant a l'ecoute des quelques recits de kyosuke. Il ne pouvais s'empecher d'avoir l'air satisfait. Satisfait par les efforts et les progres que ce dernier avait fait. Okina resta silencieux ne voulant montrer la fierté qu'il eprouvait d'avoir dans ses rangs un jeune d'une telle classe. Il se souvenait de l'apprenti qui bafouillait a chaque phrase et les formulation parfois lourdes, pesantes qu'il employait.



Discretement je fouillais dans mon panier recherchant un objet tres particulier, un objet que j'avais toujours voulu offrir a un conteur qui sortait de l'ordinnaire.
La voici ! La plume d'un paon de lune que j'avais chasser il y a peu. Symbole de l'ecriture. Ou plus précisement symbole de la belle ecriture. D'un air un peu moqueur je m'approchais et j'offris a notre ami ce present pour qu'il puisse, ecrire, du levant au couchant, en temps de guerre ou de paix.


Mes respects les plus sincères,... Kimura Kyosuke !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

[PQ] Akechi Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Akechi Mitsuhide   [PQ] Akechi Mitsuhide EmptyMar 26 Déc - 5:46

"Merci bien, Okina."

Je m'inclinai profondément jusqu'à avoir le visage au niveau de sa barbe puis repris la parole :

"Avec ce présent, je crains que mes recits vous fasse tomber de haut cher compère... malgré votre petite taille"

Je me redressai et vis qu'Okina froncait les sourcils. Je m'approchai calmement du vieillard, lui donnai une petite tape amicale dans le dos ayant pour conséquence de le faire vaciller dangereusement... d'ailleurs, un coup de canne dans les genoux ne se fit pas attendre l'ensemble accompagné d'un sourire mesquin sur les lèvres de ce barbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PQ] Akechi Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Akechi Mitsuhide   [PQ] Akechi Mitsuhide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PQ] Akechi Mitsuhide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser