SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA

Aller en bas 
+4
belokanien [VALAR]
Topher[Valar]
Okina
AligbyIV[valar]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 1:19

Voila je passe de temps en temps sur votre forum, mais le RP prend du temps et ne permet pas de grande discussion entre nous... Donc voila, je crée ce topic pour pouvoir discuter entre nous, de nos alliance du jeu ou tout autre...

Voila, ceci est une entreprise personnelle, mais peut etre que les autres valar qui passent par la viendront poster dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 1:31

Idée interessante qui montre que certains Valars sont toujours bien présents je pense que belokanien passera par la a sa prochaine visite et peut etre bien ce cher Topher avec qui je n'ai pas echangé le moindre mot depuis plusieurs jours.

Mis a part ca Aligby Comment allez vous?

Notre alliance est en plein bouleversement nous recrutons des joueurs d'exeption et d'ici l'année 2007 l'alliance Samurai Forever comptera parmi les meilleures de cet univers soyez en sur.




Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 1:44

Nous tout va bien, en pleine réunion valar msn, autant dire que 9 valar en conversation sont rarement sérieux..... Razz

Sinon j'avais remarqué que vous aviez recruter, et j'espere bien que vous réussirez à monter...

EDIT: extrait de discussion hyper-secrète, je risque d'être jugé pour haute trahison:

-
Citation :
A AligbyIV dit :(a propos du nom de laliloulelo)
moi je dis lalililolu c'est plus simple a retenir
P-A AligbyIV dit :
lalelilolu je voulais dire pas si facil en fait
laliloulelo dit :
lol
laliloulelo dit :
mdr
Boo dit :
ou lalalalalala
laliloulelo dit :
lalileorleleo
laliloulelo dit :
non pas comme ça
Grosdomeurs. dit :
lilolulelolali
laliloulelo dit :
laliloeieleoleole

laliloulelo dit :
presque !
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 2:28

Arf j'avais oublié laliloulelo. Qu'il vienne lui aussi nous l'acceuillerons a bras ouverts Wink

En revanche evitons tout flood inutile et tentez de respecter au mieux la totalité des règles de ce forum. Navré de vous le rappeler mais nous avons parfois quelques surprises déplaisantes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Topher[Valar]

Topher[Valar]


Nombre de messages : 9
Alliance : Valar
Date d'inscription : 17/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 16:15

Okina a écrit:
Idée interessante qui montre que certains Valars sont toujours bien présents je pense que belokanien passera par la a sa prochaine visite et peut etre bien ce cher Topher avec qui je n'ai pas echangé le moindre mot depuis plusieurs jours.

Mis a part ca Aligby Comment allez vous?

Notre alliance est en plein bouleversement nous recrutons des joueurs d'exeption et d'ici l'année 2007 l'alliance Samurai Forever comptera parmi les meilleures de cet univers soyez en sur.



Et oui je suis beaucoup absent cette semaine que ce soit sur msn ou les forums… mais le moindre trou me permet de voir se qui se passe donc je passe régulièrement ici et ce topic est l'occasion de faire plus de connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 21:51

Mad Mad Mad Mad ce topic m'a échappé ...

Pour le flood, je peux t'assurer ne pas en faire ailleurs (ca explique pourquoi je ne participe pas)
Par contre, si il y a une partie dans laquelle on peut discuter de tout, je te conseille de déplacer de topic dedans, car on a une légère tendance a partir dans tous les sens ^^
Donc si on pouvait discuter ici sans craindre de déroger a la règle, ca serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 22:15

Un minimum d'orthographe ne tue personne et une simple relecture ne prend que quelques secondes (que TOUT LE MONDE A) question d'habitude.

A part ca vous allez bien? (repondre en plus de deux lignes fait parti des règles je vous le rappelle pour l'instant ca va)

Par contre on peux parler de TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 22:25

Salutations à vous tous chers Valar^^.

Pour répondre à Belokanien, je dirais qu'étant donné qu'aucun sujet précis n'a été décidé il n'y a pas vraiment de risques quant aux hors-sujets. Vous pouvez aborder tous les thèmes qui vous passent par la tête si vous le désirez, tant que vous restez dans les limites du convenable (attention, mineurs dans la salle !) il n'y a pas de soucis^^. Personnellement je n'ai pas trop le temps de dialoguer maintenant et je m'en excuse, je tâcherai de me rattraper ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Kira
Invité




Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 22:39

Bienvenu au cher Valar dans notre domaine , j'éspere que votre visite parmis nous sera dès plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyJeu 7 Déc - 23:08

(repondre en plus de deux lignes fait parti des règles je vous le rappelle pour l'instant ca va)

La ca ne va plus ^^
Si les membres de l'alliance ne respectent pas les règles ca va plus du tout aller Wink
(ce n'est que le debut pour toi Kira tu es tout excusé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 0:37

on peut dire plein de choses intéressantes en 1 ligne et dire plein de connerie en 2 ^^. Mais bon je suis rassuré pour le flood et le HS... et pour les 2 lignes, c'est rare que je ne les fasse pas. Bon maintenant que je sais qu on peut parler de tout, je vais pas tarder a venir parler d'une petite guerre qui a lieu sur notre forum (et maintenant sur au moins 5 ou 6 autres) : la lutte des pingouins pour éradiquer les bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 14:39

Désolé Okina , vu que je ne connais pas encore bien tout le monde , je voulais me faire discret ^^ . Mais je comprends 1 ligne pour ne rien dire ... Sinon j'espere que tout le monde va bien et passe une excelente journée . Moi je vais allez bossé , et oui encore une demi-journée de cours : )
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Invité




Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 14:59

Je salue les valars , pingouins , bisounours et autres créatures fréquentants nos contrées .

Ils existent par chez nous un jeu fort prisé des samourais en vacances d'hiver qui consistent
à balancer des pingouins sur la glace en les tapant avec des massues .

Je pense que vous ne vous preterez pas à ce jeu donc je vous invite plutot à boire et vous restaurer dans notre taverne qui propose outre le saké et le SoDa citron , un excellent ramen que vous devriez goutez.

La fin de la semaine approchant , echaffaudons bien sur , autour du saké , des plans d'attaques afin de se faire un maximum de profit pour commencer une nouvelle semaine avec du blé dans nos greniers.

Enfin pour finir chers visiteurs valars , sachez que je suis la nouvelle petite recrue des Samourais et je me ferais un point d'honneur d'accueillir désormais chez nous, nos visiteurs valars et veillerais à leur confort.

Nous aurons le temps faire plus amples connaissances mais pour l'instant je me retire afin de poursuivre la voie de mon Katana.

Hime Colorful
Revenir en haut Aller en bas
belokanien [VALAR]

belokanien [VALAR]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 16:38

Colorful a écrit:

Ils existent par chez nous un jeu fort prisé des samourais en vacances d'hiver qui consistent
à balancer des pingouins sur la glace en les tapant avec des massues .
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect je suis tombé ou ?? de toute facon, des pingouins sur le glace ... vous devez passer plus de temps a nous courir après nous qu a nous taper dessus ... je croyais pas trouver pire que les bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Topher[Valar]

Topher[Valar]


Nombre de messages : 9
Alliance : Valar
Date d'inscription : 17/11/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 20:06

Héhé salut a vous et week end Razz !
Je tiens a vous dire bravo pour votre recrutement et je vois que votre pub porte ses fruits et aussi que le forum devient de plus en plus en actif, j'aurais de quoi poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 8 Déc - 20:13

En effet cela va de mieux en mieux nous nous laissons jusqu'a la fin de l'année pour finir de nous organiser et attendre les limaces (j'en fais parti ^^) de remonter dans un classement reglementaire.

PS: Topher j'aimerais pouvoir te parler sur msn tres bientôt. A propos des bannières bien sur ^^ mais pas seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 15 Déc - 22:01

Shocked ça fait déjà 10 jours que je ne suis pas passé Shocked

Bon il faut dire que avec les exams en ce moment c'est assez dur donc je reste sur notre forum....

Sinon vous en êtes ou au niveau du nombre exacte de points et de joueurs?

Quant aux Soda citron je suis toujours ouvert lorsqu'on m'en offre !!! Very Happy

EDIT: je viens de lire la foire aux questions ! Ce que vous dites est vrai pour presque toutes les alliances... sauf les valar Exclamation Exclamation

La wing ne nous pose pas de problème, on la gère très facillement, on privilègie ni la quantité ni la qualité mais on exige les deux!

Nous avons plusieurs dizaines d'inscrit sur le forum et.... ah oui on est choqué en ressortant effectivement puisqu'on ne s'attendait pas à trouver un si beau forum aussi intelligent et actif Very Happy Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 15 Déc - 22:05

Le recrutement avance peut etre 10 membres bientôt. Pour le moment on grimpe TRES lentement, mais on grimpe. Attendons les vacances pour nous fixer des objectifs et nous prononcer pour la suite.

Heuu... Un petit Soda? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 15 Déc - 22:08

Héhé je veux bien !

Je viens d'éditer mon post précédant donc je te préviens pour pas que tu passes à coté ce serait vraiment bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 15 Déc - 22:35

Salut Aligby, content de voir que tu n'es pas mort Very Happy. Voir que tu passes chez nous de temps en temps est très agréable. Le forum des Valar est travaillé, tout le monde s'accorde à le dire et c'est la vérité. En revanche la beauté est un critère bien subjectif et on ne peut jamais plaire à tout le monde. Personellement je trouve les dernières modifications de votre forum déplaisantes. Je fais bien entendu allusion aux mulitples couleurs des rangs qui cassent un peu l'ambiance et la teinte globale du forum, à savoir le bleu et blanc. Peut être que c'est juste moi qui délire, mais je trouve que ça fait maintenant "tâche" avec le reste. Cependant, en ce qui concerne l'activité et l'intelligence de ce même forum, je ne vois aucun commentaire à faire hormis que vous ètes les mieux placés à ce niveau là pour le moment Smile. Pour la wing, je n'en ai jamais vu l'intérêt et je pense qu'il faudrait vraiment m'expliquer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyVen 15 Déc - 22:51

Héhé, bon j'avoue que les couleurs ne sont pas supers mais on en avait besoin pour pouvoir integrer plus de groupes notamment les Olympes (Alliances Alliés en fait) avec qui nous allons probablement avoir un pacte total... donc pour l'instant ils ont quelques accès et nous avons quelques accès chez eux pour apprendre à se connaitre...

Pour ce qui est de la wing, nous pouvons l'expliquer parce que c'est beaucoup plus facile pour nous d'avoir deux alliances à gerer qu'une seule, et en plus vu notre nombre nous passerions pour une alliance avec plus d'une trentaine de membres... ça le ferait pas trop ... mais après au niveau des membres on ne ressent pas la différence entre les deux parce que l'exigence de présence sur le forum est la même et qu'il n'y a pas spécialement d'honneur à être dans l'une ou l'autre... et que je serais incapable de dire qui est ou.

Après tout dépend de la limite totale de membre, avec 15 membres au maximum une wing serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptySam 16 Déc - 3:35

Son point de vue n'est pas faux Yuki si tu souhaites rassembler un grand nombre de joueur pour X ou Y raisons, tu ne peux pas te permettres de tous les rassembler dans une même alliance effectivement.

Je viens de voir le classement et... Il est pas si mal. Fermer le recrutement jusqu'en janvier serait peut etre benefique. Histoire de poser un peu tout le monde et de faire en sorte de les souder un peu plus (Et aussi, Et surtout qu'ils rentrent parfaitement dans le moule de l'alliance) On a des éléments tres prometteurs, Suffit de se motiver et de les motiver Wink.

Quel va etre le bilan de janvier? Positif esperons le.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyLun 18 Déc - 21:51

C'est aussi une bonne méthode que de ne pas recruter trop de membre d'un coup et d'attendre... les HHH par exemple attendaient une semaine après chaque nouveau candidat accepté avant d'en accepter de nouveau afin de pouvoir correctement intégrer le nouveau membre... quelque part nous faisons de même puisque nous attendons une semaine et même souvent deux semaines avant d'integrer le candidat... on voudrait bien limiter et etre plus sévère mais on finit toujours pas apprécier les candidats et c'est dur de refuser lorsqu'ils ont résisté deux semaines... mais nous avons rarement été déçu !

Bon par contre ce qui m'enerve quand je viens chez vous, c'est que lorsque je rentre sur mon forum, la police me parait moche ! c'est agaçant à la fin, vous allez me faire le plaisir d'en prendre une plus vieillote et rabougrie non d'un valar!
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyLun 18 Déc - 22:14

Notre somptueuse demeure est a ton gout? Tu y resteras bien quelques heures? ^^
Aligby fais couler le Soda Citron en vitesse, mon gosier se déseche.
Concernant nos chers membres ils commencent petit à petit à appliquer les neuf cents cinquante quatre milles millions de règles en vigueur chez nous. Razz


Okina était tout excité a l'idée de voir ce que donneront tous les apprentis samuraïs d'ici peu.

SAMURAI FOREVER, LET'S GO !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA EmptyLun 18 Déc - 22:34

Je ne vois qu'une seule option pour toi et tes petits yeux : le suicide ! Razz
En ce qui concerne la wing, je ne parlais pas de l'alliance Valar puisque je ne connais pas précisément leur mode de fonctionnement et qu'à première vue vous avez l'air de plutôt bien gérer cela. En revanche mes propos s'appliquent aux nombreuses autres alliances dont le sérieux demeure très discutable. Certaines de ces mêmes alliances ne considèrent pas la wing comme une meilleure méthode de gestion des membres, mais uniquement comme un moyen de se débarasser indirectement des joueurs faibles encombrants (car bien évidemment on se retrouve avec un surplus de joueurs faibles lorsque l'on recrute massivement, mais cela il faut y penser avant). D'autres encore pensent que la wing va leur permettre d'accroître indéfiniment leur communauté sans pour autant porter atteinte à l'alliance mère. Dans ce cas là il faut bien se mettre en tête que certaines personnes seront condamnées à demeurer dans la wing et ce quel que soit leur niveau, car une fois la limite de membres de la mère atteinte, cette dernière n'acceptera plus les transferts de joueurs même si il s'agit de bons éléments. Enfin, il est totalement inutile de fonder une alliance de 40 joueurs (mère et wing confondue) lorsque les membres de cette dernière ne sont même pas capables de savoir qui sont leurs camarades. Une alliance se doit d'être soudée pour être efficace, or avec plus de 30 membres cela s'avère difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty
MessageSujet: Re: Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA   Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Aligby (et peut-être autres valar) et KATANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser