SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [PU] Délire, cherchez pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

[PU] Délire, cherchez pas ! Empty
MessageSujet: [PU] Délire, cherchez pas !   [PU] Délire, cherchez pas ! EmptyVen 24 Nov - 23:19

Citation :
Je suis tombé sur une photo bien flippante alors j'ai commencé à délirer dessus. Voici le résultat :


Nous sommes avec le seigneur Yukimura, à la recherche de son fidèle destrier, Sanjuro, qui s'est enfuit dans les cavernes de la montagne.

-Stupide animal ! Moi qui pensait que les chevaux étaient les plus fidèles compagnons qu'il puisse exister ! Voilà bientôt deux jours entiers que je me retrouve à courir après mon destrier au fond de cette grotte obscure ! Ce trouillard de Sanjuro n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'enfuir dans les cavernes alors que je suis à dix-sept jours de marche de la capitale ! Sois certain que quand je t'aurai retrouvé je ferai en sorte que tu n'aies plus jamais envie de me lâcher comme ça ! On verra si tu désires t'enfuir après cinq séances de course intense à travers les bois !

Yukimura grognait et criait tout en s'aventurant à travers les cavernes. Le noble seigneur devait réussir à trouver son chemin parmi les multiples galeries présentes en ces sombres lieux, ce qui représentait un véritable tour de force. Après plusieurs heures de parcours pénible et quelques chutes sans gravité dues à la luminosité quasi-inexistante, le samuraï finit par atteindre un grand lac souterrain, lequel était éclairé du fond par on ne sait quel miracle de la nature. Yukimura s'en approcha et s'agenouilla près du bord afin de remplir sa gourde de cette eau que l'absence du jour avait su garder fraîche. Il s'empressa de se désaltérer puis, en se relevant, aperçut enfin sa monture tant recherchée qui se tenait de l'autre côté du lac. Aucun chemin apparent ne permettait de contourner ce dernier et Yukimura se demandait comment diable Sanjuro était parvenu à traverser. Notre ami avait beau regarder partout autour de lui, aucune voie ne permettait d'atteindre la rive où se tenait bêtement son compagnon. Certainement avait il emprunté une autre galerie que le samuraï et avait pénétré dans cette partie de la grotte par une autre entrée.

-Bravo, t'as encore réussi un miracle ! Bon, j'imagine que je vais devoir aller te chercher à la nage. Tant pis, nous ressortirons de l'autre côté. T'as pas intérêt à bouger de là pendant que je te rejoins sinon tu vas le regretter !

Yukimura entama d'entrer dans l'eau, une sensation de froid l'envahit aussitôt et il ne put s'empêcher de frémir lorsque son corps fut totalement immergé. La pureté de l'eau permettait une parfaite visibilité, et il était même possible d'apercevoir le fond du lac. Le samuraï nagea activement pendant quelques secondes et arriva bientôt à mi-distance. Sa course fut soudainement stoppée par la vue écoeurante d'un corps long et filiforme qui se déplaçait à une vitesse incroyable, et qui semblait ne pas du tout apprécier la présence de notre ami sur son territoire.

[PU] Délire, cherchez pas ! Muraine%20r%e9duite

...imaginez ça en 20 fois plus gros...


Yukimura ne prit pas le temps d'admirer l'abjecte créature plus longtemps et s'empressa de rejoindre une petite parcelle de terre qui, par chance, émergeait de l'eau non loin de là. Il s'y positionna et détailla brièvement le monstre aquatique qu'il avait involontairement provoqué. Il s'agissait d'une espèce de serpent gigantesque, qui semblait appartenir à une autre époque et qui avait sans doute conservé la vie dans ces eaux isolées du reste du monde. Ses yeux étaient les yeux les plus effrayants qu'il avait été donné de voir à Yukimura. Le regard de cette créature ne traduisait que violence et cruauté. Son immense corps noir semblait ne pas avoir de fin et la vivacité de ses mouvements faisait d'elle un ennemi redoutable. Yukimura décrocha son arc de son dos et y placa une flèche. Il attendait que la créature daigne se montrer à la surface de l'eau, sans quoi il ne pourrait jamais s'en débarasser. Le maudit serpent disparut sous les rochers qui ornaient les tréfonds du lac et réapparut peu de temps après derrière Yukimura. Le seigneur n'eut pas le temps de s'en apercevoir que déjà la chair de son épaule fut mutilée par la morsure du monstre, qui pouvait facilement demeurer à la fois en dedans et en dehors de l'eau. Le sang du samuraï s'écoulait le long de son armure et allait se mélanger avec l'eau claire dans laquelle les pieds de ce dernier reposaient toujours. A la vue du sang, la créature qui avait prit du recul devint complètement folle et se rua hors de l'eau, faisant face à Yukimura. La gueule ouverte laissait apparaître une large panoplie de crocs, tous plus gros et accérés les uns que les autres, et qui se rapprochaient de notre ami telle la mort venant chercher celui dont l'heure est venue. Yukimura lâcha son arc et empoigna fermement ce qui incarnerait prochainement la dernière vision du monstre. D'un geste extraordinaire, le samuraï dégaina son katana et vint trancher la tête du démon qui s'écroula sur le sol en se tordant de douleur. Son corps massif continua de gesticuler pendant quelques secondes puis s'immobilisa définitivement. Un liquide verdâtre décorait dorénavant le sabre de Yukimura qui alla arracher un croc à la créature en signe de trophée. Enfin, il finit par rejoindre Sanjuro en terminant sa nage dans ce qui ressemblait désormais plus à un champ de bataille sanglant qu'à un lac.

Yukimura attrapa son cheval et le monta tant bien que mal, malgré la douleur omniprésente de son épaule. Il regarda une dernière fois le cadavre du formidable adversaire qu'il venait de terrasser et entreprit de sortir au plus vite de ce véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
 
[PU] Délire, cherchez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser