AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Okina

avatar

Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Charte de l'alliance   Ven 3 Nov - 21:26

29/12/2006 ->cette charte est entièrement à revoir, merci de ne plus la prendre en considération jusqu'à sa prochaine modification.

ÊTRE UN SAMOURAI FOREVER


Cette Charte doit être respectée par tous les membres, ils doivent en avoir pris connaissance avant même de vouloir intégrer les SAMURAÏ FOREVER. Ce texte expose dans un premier temps les règles de conduite de nos membres et prend son inspiration au code du bushido puis énonce les règles régissant le fonctionnement de l'alliance.



Citation :

Il existe sept grandes vertus confucéennes associées au Bushido :


Droiture

(ou rigueur)

Courage

Bienveillance
(parfois aussi traduit par grandeur d'âme, compassion ou générosité)

Politesse
(d'une manière plus générale, le respect)

Sincérité
(ou Honnêteté)

Honneur

Loyauté

Citation simplifiée et entièrement tirée du site Wikipédia
Sachez que chacune de ces vertus est totalement applicable dans le domaine d’OGame.


Le terme samouraï vient du verbe "saburau" qui signifie « servir ». A l’époque féodale vous deviez servir votre Shogun tout puissant. Aujourd'hui vous devez servir votre alliance et toutes ses orientations politiques qu’elles vous plaisent ou non.

Outre les vertus du bushido requisent, un SAMURAI FOREVER se doit de parler convenablement le Francais. Fautes abusives, fautes d'étourderies évitables lors d'une simple relecture et langage SMS sont TOTALEMENT PROSCRIT. Ces derniers engendreront une suppression immédiate et sans conditions de vos posts.





FONCTIONNEMENT DE L'EMPIRE


Droits du Samouraï



Seuls les membres ayant le titre de Samurai et donc respectant à la lettre les principes précedents possèdent un droit de parole. En revanche ce gouvernement n'as pas comme aspiration la démocratie. Il ne s'agit pas de voter le pour ou le contre pour tout. Il s'agit juste de trouver un compromis viable pour tous. La décision finale revenant de droit au Shogun.



Période TEST



La période TEST est simplement la période pendant laquelle vous devez vous contraindre à respecter les principes précédents. Elle a une durée d'une a deux semaine. A la fin de cette periode le Shogun vous accordera le statut de Samouraï ou vous indiquera la porte ^^.



Code d'honneur


Les "Coups de putes" ne sont pas autorisés chez les Samuraï Forever. Les samuraïs ne sont pas laches si vous devez abattre votre enemi en l'attaquant de front ou en portant secours a un confrère.
Seule est unique exception... Si l'un de nos membres ou allié est victimes de "coups de putes" alors nous nous autorisons tout les coups possibles Wink



Inactivité



Un membre qui serait inactif sans sitting ou Mode Vacance, et sans en avoir informé au préalable l'alliance sera renvoyé sur le champ. Toutefois les imprévus existent et si l'excuse est valable et la perte de points n'est pas trop importante une exception est possible.



Respect des Pactes Totaux



L'élaboration des pactes totaux est mainte fois réfléchie. Veuillez en suivre les consignes. Le respect d'un pacte total dans son intégralité (pas simplement le PNA qui s'y rattache) est important pour l'équilibre entre deux alliances. Nous ferons en sorte de faciliter son application.



Trahison



La trahison est bien entendu la pire des choses qu'il puisse arriver...
aux traitres !
Eradication totale.
Tous les moyens légaux ou illégaux pour vous pourrir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Dojo de Recrutement-
Sauter vers: