SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !

Aller en bas 
+5
Topher[Valar]
Okina
Mitsuhide
Yukimura
AligbyIV[valar]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:41

Bonjour prêtresse, je vous remercie pour les salutations de votre prêtresse, pour ce qui est des corps, je crains qu'il y ait une malédiction sur mes tavernes, mais au moins, personne ne s'y ennuie !


Aligby invita la prêtresse d'Akicha à s'intaller à une table de son choix.

-Veuillez m'excuser, j'ai oublié de vous demander votre nom prêtresse...

-Je suis la prêtresse Izidranie
, lui répondit-elle.

-Enchanté, puis-je vous servir un Soda Citron? Du moins tant que tout est encore calme dans la taverne, lui demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:50

Plusieurs samurais firent leur apparition...
Okina qui observait avec beaucoup d'attention la nouvelle décoration. Yukimura le précédait et avait pris en rentrant la direction du bar.Kyosuke suivait le regard dans le vague et s'installa le premier tout près de Baku.
Le vieillard s'asseya sur le tonneau qui renfermait le precieux nectar occidental. Scrutant chaque recoin de la pièce pour verifier qu'aucun des clients ne convoiteraient ce délice. La paranoïa était frequente chez l'ancètre, l'age lui avait permis d'acquerir une certaine méfiance. Omniprésente, obsédente même ! Une vraie maladie plus qu'un atout ^^
Notre jeune Kyosuke, toujours impertinent riait à gorge deployée en entendant les sottises que pouvait dire cet ivrogne de Baku.
Yukimura revint et s'atabla à son tour. Après quelques minutes de folles discutions. Quatre couverts furent apportés...


Je vous offre ce diner mes amis pour vous récompenser du bon fonctionnement de notre empire jusqu'à aujourd'hui. Et toutes mes félicitations pour vos nombreuses batailles remportaient il y a peu en dehors de nos terres.
Mangez, Buvez, Festoyez !


Okina observa son assiette pleine de calamars frits avec une sauce au soja.
Puis releva les yeux en direction de Yukimura...


Tes coffres m'ont l'air plein mon ami. Bel élan de générosité...
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:16

Il etait tard, Okina avait parcouru quelques kilometres pour aller chasser en cette belle nuit de pleine lune. Il s'appuya sur l'un des poteaux qui marqué l'entrée du village. Il sorti sa tabatière et alluma sa pipe. La cité était deserte, Tout le monde ou presque dormais. Lucifyr rodait toujours et Colorful cherchait avec argne un adversaire a sa taille. Le sang avait de toutes facons coulé cette nuit sur leur lame.
Le regard du viellard s'immobilisa a la vue du Soda Imperial. Voila bien plusieurs semaines qu'il n'avait pas vu la moindre lumière a ses fenetres. Il s'approcha, et forca legèrement la porte pour entrer. La poussière c'etait accumulée ...


IL Y A QUELQU'UN?
HE ! OH !


Aucune réponse...
Okina l'ancien s'appuya sur le comptoir...
Un mot laissé à l'abandon...


Citation :
Je suis extrêment occupé en ce moment, Merci de bien vouloir patienter avant la réouverture du Soda Imperial.

Merci,
Aligby IV

[HRP]Un petit effort pour relancer ce post aussi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:26

Colorful tressauta en entendant la porte grincer, elle avait pris l'habitude de venir à la taverne savourer tranquillement un moment de solitude loin des fracas de la guerre intersidérale.

Elle nettoyait soigneusement son katana , car elle avait horreur de meler le sang de ses ennemis car elle tenait à honorer ses adversaires avec une lame parfaitement propre et tranchante , où ils verraient se refleter leur propre mort.

Quand Okina franchit la porte , un nuage de poussière s'éleva . Elle en profita pour se dissimuler derrière le bar , car elle ne voulait pas etre déranger par un inconnu et elle pouvait observer ainsi les mouvements de l'arrivant.

Elle reconnut Okina fumant sa pipe et cherchant des compagnons de la nuit , elle sourit et se montra.

Ils burent en se relatant leurs faits d'armes et en se disant qu'ils étaient très heureux de se retrouver après toutes ses batailles.

Ils décidèrent que leur taverne meritait d'avoir des jours glorieux et ils se promirent de tout faire pour lui redonner vie...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:07

Il y avait du bruit dans la taverne. Aligby était surpris, normalement elle était fermé. Il fit le tour discrétement et ouvrit sans bruit la porte arrière. Il entendait deux voix. Il dégaina son épée délicatement et se préparat mentalement à combattre. Il donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit dans un grand fraca, se jetta dans la pièce et au moment de frapper ces adversaires il retint son coup, reconnaissant Okina. Mais colorful, elle ne connaissait pas Aligby et déjà son sabre fondait sur Aligby qui bloqua le coup. Okina qui avait quelques instants pour reconnaitre l'homme qui se tenait devant lui posa rapidement sa main sur le bras de la jeune femme.

Non, stop attend, il s'agit d'Aligby, le propriétaire!

La jeune femme regarda l'homme, puis finalement abbaissa son arme.

Je m'excuse Aligby, nous n'aurions pas du rentrer mais nous ne vous avions pas vu depuis un moment et...

Ce n'est pas grave Okina
, le coupa Aligby, je ne savais pas que c'était vous. Vous êtes les bienvenues, vous et...

Je m'appel Colorful,
se présenta la jeune femme.

Oh, excusez moi j'en ai oublié mes bonnes manières! Bien maintenant que les connaissances sont faite... pouvez vous nous dire ce qui vous est arrivé?

Je veux bien mais, si vous me le permettez, j'irais bien prendre un bain et me laver...

Effectivement ce serait souhaitable
, le taquina Okina.


Aligby monta à l'étage laissant les Colorful et Okina seuls dans la pièce du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:38

Excélent reflexe tendre Colorful, Il en fallu de peu pour que l'un d'entre vous fusse bléssé en cette belle soirée. Sachez princesse qu'il n'y a pas d'ennemis sur les terres des Samurais Forever, tous ici meurs en peu de temps lorsque nous leurs carressons avec affection les cotes.

Colorful esquissa un sourire...

Je tacherais de m'en souvenir.


Hummm... La citronnel est appreciable, mais j'ai l'impression de n'avoir bu que ca ces derniers temps. Cela fait des lustres que je n'ai pas retouché a la moindre gorgée du saké de nos regions.

Okina se leva, alla chercher trois verre à pied. Sorti de son panier une bonne bouteille de Bordeaux [HRP]Ben quoi vous avez un problème avec le Contexe géographique? Suspect Arf moi j'aime le pinard Razz [HRP] et rempli les trois verres...
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Invité




[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:19

Colorful souriait intérieurement :

Ses chers samourais avaient permis au seigneur Valar AligbyIV d'ouvir une taverne sur leurs terres ancestrales car evidemment un samourai ne devait tenir un telle propriété.Ah les fins commerciaux sont impénétrables...

Elle venait de l'apprendre aux depens de leur vie à tous deux.Elle comprit qu'au delà de sa reaction fulgurante , le tavernier était charmant et jamais avare de paroles.

Il éclairait de sa présence les lieux quelque peu obscurcis avec le temps.Elle avait du mal à imaginer ce noble guerrier en tavernier d'autant que le vieux Okina racontait les prouesses d'Aligby.

Le jeune homme se mouvait prestement dans la salle et servait avec élégance .

Colorful regardait les reflets de sa lame et songeant que c'était le lieu idéal pour monter des coups en toute discretion sous ses airs paisible et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV[valar]

AligbyIV[valar]


Nombre de messages : 20
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/10/2006

[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:16

Aligby était redescendu auprès de ses deux hotes, invités par leur propre fait. Il avaient allumé quelques bougies supplémentaires et avaient mis du gros bois dans le feu pour rechauffer la grande pièce. Aligby les invita alors à s'asseoir auprès d'une table proche du feu et parti chercher quelque chose derrière le bar.

Il revint avec un pichet et trois chopes qu'il posa sur la table avant de les remplir.

Bien, par ou commencer... commençons par ce que vous saviez... Après la reconstruction de la taverne j'ai donc repris normalement le travail. J'ai reçus un message étrange d'un homme que je n'avais jamais vu, il se disait être mon ami et vouloir m'informer que les ninjas préparaient un mauvais coup. Mais il a refusé de m'en dire plus. Je ne pouvais pas vous contacter et d'après ce qu'il m'avait dis, je devais partir seul, j'ai hésité parce que ça sentait le piège, mais j'étais coincé et je ne pouvais pas laisser les choses aller d'elles même avant que les problèmes me tombent sur la tête.. et puis je dois avouer que ma curiosité a été particulièrement aiguisée...
Aligby but un gorgée de Soda Citron, une grimace de plaisir passa sur son visage.


Ca fait plaisir de te retrouver, affirma-t-il à sa chope.

Colorful le regarda bizarrement et Okina et Aligby explosèrent de rire.


Tu verrais ta tête Colorful, la taquina Okina. Oh !

Il posa sa main sur son dos : Cessons de rigoler, mon dos me fait trop mal en ce moment !


Aligby sourit et opina du chef.

Bon, j'ai cru que je pourrais vous comptez l'histoire ce soir, mais je suis épuisé et il se fait tard, il y a des chambres en haut qui sont libre, je vous invite. Par contre, il y aura peut-être un peu de poussière, je crains que la tenue de cette taverne n'est plus ce qu'elle a été ! Encore qu'elle n'a été que très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !   [PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PQ] Au Soda Impérial, nom d'un valar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Auberge du Lotus d'Argent :: Au Coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser