SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JacquesBollosse

JacquesBollosse


Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 1:24

Par une fraiche nuit d'hiver, un petit homme vêtu d'un large manteau beige, vint frapper a la porte du dojo des KATANA....Ce grand dojo, se dressait fièrement sur une colline et dominait les plaines avoisinantes.
Le petit était un homme froid, qui n'avait pas l'habitude de macher ses mots,sur son visage on ne pouvait distinguer aucune trace d'émotions....Il y'avait quelque chose d'inhumain dans cet individu...La solitude ne le dérange pas , tout comme l'idée de la mort...

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] 6338fj6


Le petit individu finissait sa 4ème cigarette "magique", qu'il gardait en souvenir de ses anciens collègues, quand enfin, quelqu'un se présenta face a lui.
Un petit japonais ne dépassant pas les 1M60 et habillé en habit traditionnel de son pays lui demanda:


Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Qi%2011%20bis


_Bonjour honrable visiteur, qui dois je annoncer?

_Je m'appelle Jacques Bollosse, répondit l'individu au grand manteau, je désire intégrer votre alliance.
_Bien, dit le petit japonais, un sourire au lèvre, veuillez me suivre....

[i]Le petit japonais, le fit entrer, et l'amena face a la cour des Katana composée des plus haut dignitaires Katana....


Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Samurais


Celui qui paraissat être le chef des samorai pris la parole, quand il vit arriver Jacques Bollosse:

_Quel est l'objet de ta visite étranger?
_Je viens déposer ma candidature chez vous, répondit froidement Jacques Bollosse.

Pendant quelques secondes, la cous le dévisagea....

Le chef des katana, interrompit le silence, et déclara calmement:
_Nous t'écoutons....Quel est ton nom, tes coordonnées, et tes anciennes alliances?
_Je m'appelle Jacques Bollosse, je suis basé en 3.450.4,mes anciennes alliances sont la ..CaNa.., et la U.cos

La cours n'avait pas l'air contente de cette réponse.Jacques Bollosse le sentit bien quand il releva la tête pour observer l'attitude de la cours.


Le chef des samurai repris:
_Que penses tu pouvoir tu nous apporter?_
_Je suis top200, je vise le top100, et j'ai une flotte(que vous connaissez bien Wink ) qui est top100, et j'ai remarqué que vous étiez proche de moi, on pourrait ainsi joindre nos flottes pour être encore plus fort...
_Tu es donc plutot raideur?demanda le shogun.
_non, je me considère plus comme un mineur agressif, car je fais des études au lycée (termS), donc je n'ai pas trop de temps la semaine, je ne peux consacrer qu'une heure et demi par jour a ogame, en semaine, et 4 heures par jour en week-end...
_As-tu d'autres expérience ogamienne?
_oui, j'étais sur l'univers 26 anglais, ou j'était top200, après un mois, en commencant 5 jours après, j'étas sur le 36, ou je suis le fondateur d'une alliance top20, et j'étais personnellement classé top300 au mieux, en ayant commencé 3 semaines après.
J'ai commencé le 45 des sa sortie, ce qui explique que j'étais top70, et top20 en flotte a un momendonné (en novembre).
_bien répondit, le chef des katanas, nous allons délibéré, nous te donnerons une réponse prochainement...

Les samurai se retirèrent un a un, dans une petite salle voisine, laissant Jacques Bollosse, seul dans l'angoisse de leur réponse...

Il avait une impression mitigée de cet entretien il le sentait nippon ni mauvais (:p désolé pour la vanne pourrie, amis j'ai pas pu m'en empêcher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 16:32

Le vote vient d'être lancé en interne. La décision du conseil vous sera délivrée avant ce soir. Merci de votre patience.

En attendant je laisse le topic ouvert aux questions des membres qui vous seront adressées.

PS : Votre jeu de mots merdique jouera en votre faveur Razz .


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
JacquesBollosse

JacquesBollosse


Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 18:40

j'attend avec impatience votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide

Mitsuhide


Nombre de messages : 48
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 20:41

Salutations seigneur Bollosse.
J'ai apprécié votre candidature, votre récit est agréable à écouter néanmoins il manque une donnée dans votre candidature :
Quelles sont vos motivations ? Les raisons qui vous ont poussé à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
JacquesBollosse

JacquesBollosse


Nombre de messages : 6
Age : 34
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 21:02

salutations seigneur Mitsuhide Wink
Déja merci pour les compliments sur mon RP Very Happy , ce n'est que mon premier RP, donc je suis vraiment très content si ca a pu faire plaisir à quelqu'un....

Ensuite pour mes motivations, il me semble que j'en ai ai parlé, mais je veux bien les redire:

_Déja, j'ai remarqué que près de ma planète mère, se trouvait pas mal, de katana, ca peut donc être trè pratique pour raider ensemble, d'ailleurs, pour les ratatques groupés on a déja un projet avec okina en G7 Wink .
_Ensuite, comme peut être vous le savez, je me suis fait missiler, et ca m'a fat perdre pas mal de places (je serais top150 sans ça), donc en vous rejoignant , j'aurais la certitude de ne plus me faire déomlir ma défense...
_Ensuite, si je poste chez vous, c'est aussi , je dois l'avouer parceque, j'ai du mal a choisir mon alliance, en effet, je n'aime pas trop les alli trop nombreuses, je préfère les ally qui priviligient la qualité à la quantite, et les katana, ont une belle moyenne de pts Very Happy .

Voila, je suis disposé a répondre a toute autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] EmptyDim 7 Jan - 22:21

Seigneur Bollosse,
Le vote est désormais terminé.
Vous avez obtenu la majorité des voix et avez été accepté.
Cependant, et en raison de votre cas particulier, l'accès à certaines parties du forum ne vous sera pas accordée avant la fin de votre période de test. Il en va de même pour la visibilité du statut "en ligne" des membres ingame. Votre période de test ne pourra prendre fin que lorsque nous aurons la preuve de votre loyauté. Pour cela nous avons une tâche tout à fait spéciale à vous confier : recycler totalement une personne que nous tacherons de choisir avec soin. Nous discuterons de cela sur msn pour plus de sécurité mais sachez que chacun des membres déjà présents est passé par une période de test.

Bien, oublions les formalités et bienvenu parmi nous Very Happy.
Tu peux poster ta candidature ingame, voici mon adresse msn : lucas89000@hotmail.com

Si tu as des questions à me poser n'hésites pas, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]   Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jacques Bollosse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Dojo de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser