SAMURAI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ptitgio [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitgio

Ptitgio


Nombre de messages : 17
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 1:30

-Pseudo: Ptitgio

-Coordonnées : 3,446,5

-Nombre de points : 30805 et 728ème au classement.

-Style de jeu : pur mineur ^^

-Anciens univers : 28 et 32 (retraité) top 300 en meilleur classement.

-Ancienne alliance : W.I.S. c'était juste une alliance pour ne pas être harcelé en début d'univers Wink .

-Temps consacré à Ogame : toute la soirée en partie passivement bien sur.

-Temps consacré au forum : passage quotidien.

Je suis ici grâce à mon pôte Hitman qui ma présenté l'alliance et après avoir lu les règles et observé le forum et aussi fais la connaissance du doyen, je trouve que l'alliance est stylée et le thème des samouraïs ma convaincu !

Je compte aussi faire une partie RP qui viendra dans peu de temps (temps de composition oblige Very Happy ).


Dernière édition par Yukimura le Sam 23 Déc - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 33
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 1:46

Bienvenu a toi cher ami ; dans notre noble demeure .
Vas donc te ressourcer à notre humble taverne en attendant que nous examinions ta demande !
(le soda citron est particulièrement apprécié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 2:07

Apres avoir discuté avec vous je donne un avis favorable a cette candidature. Attentif, sympathique, comprehensif et COMPREHENSIBLE.
Voila je pense que Yukimura lancera un vote en interne. Il est absent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Colorful
Invité




Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 16:32

Bienvenue ptitgio , je suis contente que tu es choisi la qualité à la quantité .
Nous attendons ton rp avec impatience et bien sur je t'offre à boire en attendant .
Ta candidature est solide donc je pense qu'il n'est question que d'heures avant que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgio

Ptitgio


Nombre de messages : 17
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 19:36

Ces hommes… Le destin… Ils sont nés dans un seul but…
Le servir !
Ils savent se battre, manient le sabre depuis tout jeune dans un seul but…
Le protéger !

Le ciel brillait des milliers d’étoiles que la nuit apportait quand les ennemis de notre terre apparurent enfin en contre bas. Nous étions en place sur la colline où le chef de clan comptait mener bataille. Le flot continu de l’armée adverse se déversait dans la vallée ; ils étaient si nombreux…Mais nous ne reculeront pas. La nuit était fraîche en cette saison mais la bataille n’aura lieu qu’a l’aube. Puchitsujio est l’homme que nous servons avec respect et pour ce jour à venir, mourir pour lui sera un honneur. Nous nous préparons donc ; nos armures nous protègeront et nos armes, elles, prendront la vie de ceux qui oseront nous approcher.

Le ciel s’éclaircit déjà.

Une aube rouge se leva dans la vallée ; nous étions tous prêt. Notre chef s’avança, sabre en main à travers nos rangs pour se placer devant nous. Il se retourne et nous fait face, nous nous inclinons. Quand on le regarde de nouveau, il se tient face à nos ennemis. Aucune parole n’est nécessaire et c’est alors que nous commençons à courir ! Le soleil est notre allié et nous teint de rouge, cette même couleur écarlate qui va, dans peu de temps, souiller cette vallée et nos lames. C’est notre chef qui asséna le premier coup. Et nous, nous pouvons enfin prouver notre valeur, alignés à ses côtés en combattant avec toute la rage que nous possédons pour protéger la seule vie importante à nos yeux :
La sienne !

Mais tout cela n’est que passé… De simples archives sur des combats d’un ancien temps… Aujourd’hui je vais participer à une grande bataille. Je suis Ptitgio et autour de moi, une armée infinie d’autres vaisseaux tous regroupés près d’un seul et unique, le plus imposant de tous à travers le néant. Mais alors peu de choses ont changé ; je suis comme un de ces guerriers, ici, pour protéger celui qui nous guidera dans la bataille, celui même qui nous dirige ! Je me prépare dans le calme de ma chambre pour rejoindre le poste de commande, alors que l’espace s’illumine des tirs de la première ligne.
La longue bataille commence…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 22:11

Bonsoir Ptigiot, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais de gros problèmes de connection (dont je subis encore les vestiges à l'heure actuelle). Ton RP est très sympathique. Je viens de lancer le vote en interne, et pour être franc je ne doute pas un instant que tu puisses nous rejoindre très bientôt. Tu n'as plus qu'à attendre confirmation. J'ai toutefois une question, penses tu pouvoir atteindre le Top500 pour début février ? Je te demande cela car il s'agit d'un des objectifs qui ont été fixé récemment en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Ptitgio

Ptitgio


Nombre de messages : 17
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Je dois malheureusement supprimer 2 colonies donc je risque de ne pas trop bouger dans le classement pendant une petite période mais sinon ça pourrait être faisable (il faudra miner dur!).
Et merci pour tous vos messages accueillants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Administrateur
Yukimura


Nombre de messages : 168
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyJeu 21 Déc - 23:14

De rien Razz .

Le vote est terminé et tu es accepté. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas au sein de l'alliance.

Je te colle les droits d'accès à la partie interne du forum, quant à toi tu peux postuler ta candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-forever.forumactif.com
Okina

Okina


Nombre de messages : 244
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyVen 22 Déc - 0:13

Avatar tres sympa, presentation superbe, Bon RP.

Bienvenue parmi nous mineur Ptitgio. Pelle et pioche en main, retrousse tes manches et attaque la roche avec autant de force que nous tranchons nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgio

Ptitgio


Nombre de messages : 17
Alliance : KATANA
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] EmptyVen 22 Déc - 21:07

Je tenais pour la première fois le sabre des samouraïs de Yukimura. Cette arme, d'une prodigieuse finesse, était étonnament légère pour sa taille. Peu habitué à son maniement, je ne pouvais pas me battre convenablement. Même si le minage accaparait beaucoup de mon temps le jour, la nuit est toujours présente et j'ai décidé, pour être à la hauteur de mes nouveaux compagnons, de m'entraîner quelques jours et faire voeux de silence jusqu'à pouvoir vous égaler (où au moins essayer de ne pas me faire battre à chaque fois par Okina ^-^). Même si mon devoir n'est pas de me battre, posséder une bonne défense saura se rendre utile!


[HRP] Voila ! Smile En fait c'est juste pour les quelques jours de fêtes que ce sera dificile d'acceder au PC et au forum par la même occasion Neutral . Bonne fêtes à tous ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptitgio [Acceptée]   Candidature de Ptitgio [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptitgio [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAMURAI FOREVER :: EXTERNE :: Dojo de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser